Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me presente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me presente

    Je suis senegalais ex-marié puique aujourdhui veuf j'ai deux enfants et heureux dans la vie, mon epouse Imene m'a donnée deux enfants une fille Die et un garcon Yanne qui portent le nom de leurs mère comme il est de coutume dans notre village au pays, la coutume des marabouts, ou le savoir faire est transmis de generation en generation.
    Mon pere marabout avec le conseil de son pere marabout aussi, m'envoya tres tot en france pour etudier, d'ou mon français que je l'espere plus que correcte.
    Je suis sur internet depuis un certains temps, je frequente quelques forums francophones, senegalais en particulier, l'envie m'a pris d'aller voir un peut ailleur pour connaitre d'autres gens en particulier africains, en parcourant internet je me suis posé sur votre forum que je trouve attractif.
    J'espere à des echangent fructueux et faire connaissance avec ceux et celles qui le souhaitent.
    Merçi a vous.

  • #2
    bonjour Mandi!

    enchantée...........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Kachmandirou sur FA
      Bon Surf
      La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue, Kachmandirou
        Plus on est de diverses origine, pays, conditions sociales, ... est plus seraient riches les échanges ....

        Bons échanges sur le forum Algérie
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Kachmandirou
          ravie de t'avoir parmis nous
          sois le bienvenu



          Ps: ton pseudo signifie quoi?

          Commentaire


          • #6
            ..."Kachmandirou " est aussi un mot ou prénom sénégalais ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Océane
              je ne sais pas si tu as remarqué la meme chose mais j'ai l'impression que c'est plutot algérien

              Commentaire


              • #8
                Merçi de votre acceuil.
                Mon pseudonyme vient de : casch <l'argent>, man qui veut dire <homme>, et dirou qui est un demunitif de mon veritable nom.
                Afin de ne pas trop allonger le pseudonyme avec des tirets, j'ai preferé abreger.

                Commentaire


                • #9
                  genre

                  ... Kech ma dirou, kho ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu à toi kachmandirou

                    je te souhaites de bons échanges ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon pseudonyme vient de : casch <l'argent>, man qui veut dire <homme>, et dirou qui est un demunitif de mon veritable nom.
                      Afin de ne pas trop allonger le pseudonyme avec des tirets, j'ai preferé abreger.
                      c'est drole ça fait comme a dit océane
                      .. Kech ma dirou, kho
                      peut one faire quelque chose en algérien

                      Commentaire


                      • #12
                        Kachmandirou

                        Eh mon ami bienvenus bien sur mais yaw ma 3andek ma dire
                        Bon surf
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh mon ami bienvenus bien sur mais yaw ma 3andek ma dire

                          Commentaire


                          • #14
                            kachandirou

                            ... Kech ma dirou, kho ?
                            bien dis, tu peux répondre ??
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              bien dis, tu peux répondre ??
                              biensur qu'il ne peut pas répondre c'est un sénégalais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X