Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme kabyle et ses deux brebis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme kabyle et ses deux brebis

    Sentez le calme qui se dégage de cette photo : une femme kabyle entourée de ses deux belles brebis quelque part en Kabylie. Les regards des 2 brebis me font dire qu'elles veillent sur la grand-mère.


  • #2
    Salut nassim

    Effectivement, c'est une photo qui inspire la quiétude. Perso, quand je vois un enfant berger avec ses brebis/chèvres, je m'arrête toujours pour discuter avec lui et, à chaque fois, je lui donne un peu de sous (cent mille en général) tellement son mode de vie me manque.

    De plus, ça me permet aussi de me rendre compte que, alors que j'envie son mode de vie calme et paisible, lui aussi me dit qu'il m'envie de vivre à l'étranger et d'avoir une voiture etc ......... comme quoi la vie est bien étrange car tout le monde voudrait être quelqu'un d'autre !!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      == MODERATION ==

      Evitez la pollution de topic et respectez le sujet traité. Lisez la charte du forum.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Sentez le calme qui se dégage de cette photo : une femme kabyle entourée de ses deux belles brebis quelque part en Kabylie. Les regards des 2 brebis me font dire qu'elles veillent sur la grand-mère.
        tu es bien pastoral et romantique.... c'est mignon

        Commentaire


        • #5
          Cette jolie photo me donne la nostalgie de mes montagnes de Kabylie et des bêtes qu'on a à la maison . Merci Nassim d'avoir partagé ce moment de quiétude avec nous.

          Commentaire


          • #6
            ... et la femme kabyle et ses brebis dans tout ça !!!
            ... Ben ... c'est une femme algérienne que je salue bien bas ... quant aux brebis, elles sont bien nourries. Allah ibarek !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              comme quoi la vie est bien étrange car tout le monde voudrait être quelqu'un d'autre !!!
              Eh oui c'est cela qui laisse songeur...

              St Augustin aurait dit que le bonheur c'est de désirer ce que l'on a déjà... c'est ce qui devrait être tenté de chaque côté de la mer...

              Commentaire


              • #8
                N'étant jamais allée en Kabylie, ce qui m'interpelle sur cette photo c'est le paysage. C'est fou comme il peut être semblable des deux côtés de la mer... On pourrait se croire dans le massif de l'Estérel.

                Commentaire


                • #9
                  Serait-ce ma belle mère?
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Code HTML:
                    Les regards des 2 brebis me font dire qu'elles veillent sur la grand-mère.
                    Moi j'ai l'impression que les 2 brebis regardent M. Mouton, pardon, M. MATTON.

                    Mais quelle est belle notre Algérie.

                    Allez, bon, je connais la sortie...

                    Commentaire


                    • #11
                      en tt cas les couleurs de la tunique ds la mama, elles reveillent !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X