Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kylie Minogue raconte son cancer du sein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kylie Minogue raconte son cancer du sein

    Après avoir vaincu le cancer du sein, Kylie Minogue marque son retour sur la scène musicale par un documentaire où elle parle de sa lutte contre cette maladie qui tue des centaines de milliers de femmes par an.

    Mais à l'évidence, elle n'a pas gagné en sagesse puisqu'elle n'hésite pas à porter des sacs de luxe faits à partir de pythons...




  • #2
    Nassim il est où le rapport entre cancer du sein, sagesse et sac en python?

    Commentaire


    • #3
      Kylie Minogue a souffert d'une grave maladie, et maintenant qu'elle l'a vaincue, elle est un peu comme une miraculée. Après une épreuve pareille, une personne "normale" devient plus forte moralement et spirituellement, et plus empathique. Or, Kylie Minogue porte des sacs faits à partir de pythons tout en sachant que ces animaux sont torturés (écorchés vivants) et menacés d'extinction...

      Commentaire


      • #4
        ca reste une "star"
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bonsoir nassim,

          Tu dois être une personne bien gentille!!

          Pourquoi penses tu qu'après une telle douleur vaincu devra t elle donner encore une image de malade et de femme finie, comme dit momo elle a une notoriété à maintenir et il est préférable pour elle de se mettre à la page.

          toutefois, ce n'est pas une attitude que j'admire ou que je salue.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Inata

            Envoyé par inata
            Tu dois être une personne bien gentille!!
            Oui, je suis un gentil et un grand ami des animaux! Thanks. Je te trouve gentille toi aussi.

            Le fait que Kylie Minogue soit une star ne doit pas l'empêcher de rester "humaine". Il y a un tas de stars du monde de l'art (musique, cinéma...etc) qui font de très belles choses pour la protection des animaux notamment ceux menacés d'extinction.

            Je citerai le cas de l'actrice Alicia Silverstone qui a tourné un clip en faveur de PETA : http://www.peta.org/feat/alicia_psa/index.asp

            Commentaire


            • #7
              bonjour nassim

              Oui, je suis un gentil et un grand ami des animaux! Thanks. Je te trouve gentille toi aussi
              je le considère comme un compliment merci,


              je suppose que tu dois savoir que certaines stars utilisent la cause des animaux ou tout autre oeuvres humanitaires pour ainsi lancer ou relancer leur carrières en usant de l'opinion positive que peut apporter leur implication dans les associations, mais comme tu le dis , il y a bien des personnes aussi gentilles que nous pour faire de belles choses.

              Commentaire

              Chargement...
              X