Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pape Jean-Paul II en forme de flamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pape Jean-Paul II en forme de flamme

    Pour beaucoup de croyants polonais et italiens, l'image ci dessous représente le pape Jean Paul II dans la forme d'une langue de feu. Prise en avril dernier, lors d'une cérémonie organisée pour les deux ans de la mort du pape à Beskid Zywiecki, près de Katowice sa ville natale, elle est l'oeuvre d'un Polonais, Gregorz Lukasik. Le photographe ne s'est pas rendu compte sur le coup de la forme de la flamme. "C'est après, en rentrant chez moi et en regardant les clichés que je me suis dit que j'avais saisi quelque chose", a-t-il expliqué hier au Telegraph.



    Gregorz a alors montré la photo à ses frères et soeurs puis à l'évêque local qui, tous, y ont vu la présence de Jean Paul II : "L'évêque m'a dit que le pape avait fait beaucoup de pélerinages pendant sa vie et qu'il en faisait encore maintenant qu'il est mort". Le photographe a alors contacté le directeur du service de presse du Vatican, Jarek Cielecki, un proche du souverain pontife, qui s'est rendu en Pologne pour voir les clichés.



    " Vous pouvez voir l'image d'une personne dans les flammes, a confirmé lundi le père Cielecki au Daily Mail. Et je crois que cette personne est le serviteur de Dieu, le pape Jean Paul II". Depuis, les images passent en boucle sur les télés italiennes. Plusieurs sites religieux qui diffusaient les clichés ont été pris d'assaut par les internautes. Cette apparition devrait apporter un élément supplémentaire à tous ceux qui se battent pour la béatification et la canonisation de Jean Paul II.

    source : 20 minutes

  • #2
    j'y crois pas trop a ces trucs!

    l'esprit nous joue des tours qq fois!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      lol, le pape serait il en enfer?
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        chun BOUH faut pas incendié les gens comme cela ,
        moi j'y crois pas du tout a ce genre d'histoire , tout les jour je vois des nuages qu ont des formes resemblantes a des objets des angins ou a des animaux mais ce n'ai pas pour autant que cela est un miracle ou a une signification quelconque ,

        cela n'empeche que jean paulII a marqué le 20emme siécle par sa fraicheur ca simplicité & sa grande tolérance .................................................. ..............
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire

        Chargement...
        X