Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit chinois nage avec une baleine blanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit chinois nage avec une baleine blanche

    Yang Yang, un petit chinois de 4 ans qui pratique la natation depuis 3 ans, n'a eu aucun mal pour gagner la confiance d'une adorable petite baleine blanche (le béluga). Du coup, Yang et sa "petite amie" ont été choisi pour "divertir" les participants aux jeux olympiques de Pékin en 2008!








  • #2
    bouh!comme ils sont trop beaux tout les deux!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Instrumentalisation et du gosse et du béluga.
      Quel cirque!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Chun Li

        C'est pas qque chose de banal qd même, un petit de 4 ans qui nage avec une baleine...

        Je trouve ça sympa d'envisager un show pr les JO.

        Commentaire


        • #5
          C'est pas qque chose de banal qd même, un petit de 4 ans qui nage avec une baleine...
          Certes ce n'est pas banal et c'est meme drolement émouvant mais seulement a l'état sauvage.La il s'agit d'exiber un petit garçon et une baleine.La baleine il vont la mettre où a ton avis?

          Ca m'écoeure
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            La baleine il vont la mettre où a ton avis?
            ça je suis d'accord. Mais si c'est temporaire, pourquoi pas.

            Après, c'est sûr que si c'est pour retirer la baleine de son environnement naturel et pour faire des voyages de foire dans toute la chine, c'est pas la peine.

            Commentaire


            • #7
              Mais si c'est temporaire, pourquoi pas.
              Temporaire?lol, tu reves.Je vois déja ce garçon bosser pour un aquarium avec sa baleine apres les JO.
              Quand il ya moyen de faire du fric, l'homme se retient pas.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                les poupées barbies avec un voile me choquent beaucoup plus!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Huang Yang (4 ans) et sa petite amie, la baleine Xiao Xin sont devenus plus amis que jamais!

                  Ci dessous, des images prises hier au Qingdao Ocean World en Chine.



                  Commentaire


                  • #10
                    Huang Yang (4 ans) et sa petite amie, la baleine Xiao Xin sont devenus plus amis que jamais!
                    Si j'été a la place de la baleine je me méfierais, il pourra la mangé quand il auras 8 ans

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X