chun!!!!!
les 2 1eres me vont tres bien!
un jour exceptionnel,coiffure exceptionnelle..........j'aime ce qui sort de l'ordinnaire..............des couettes et des rubans ?oui;)
damLaguL
25/10/2007, 15h53
http://img472.imageshack.us/img472/3508/etreinte12gj.jpg
je met cet image tout en m excusant de miss chun li parce que le sujet ici c est pas la robe mais la coiffure
sinon cette robe cet coiffure ce voile est si magnifique
L'OISEAU BLEU
25/10/2007, 22h02
Salut Chun encore une fois toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur pour ton prochain mariage:4:
Concernant la coiffure de mariée, je pense que plus c'est simple, plus c'est joli et réussi.
@Châma:twark: : tu étais magnifique ma chère amie:razz: . J'aime autant ta robe que ta coiffure. D'ailleurs pour mon propre mariage, je me ferai coiffer dans le même style que tu as choisi avec tes anglaises sur les longueurs.;)
Pa contre, ma robe blanche, je la vois très princesse, avec des petites manches, un léger décolleté, une longue traine et un long voile.
butterfly
28/10/2007, 21h39
Tous mes voeux de bonheur :)
par contre su tu demandent conseil a une stylist, tu aurais la certitude de la coup e cheveux et robes qui t'iront a merveille...car une styliste tiendras compte de la form de ton fysqie et visage :)
chun!!!!!
les 2 1eres me vont tres bien!
un jour exceptionnel,coiffure exceptionnelle..........j'aime ce qui sort de l'ordinnaire..............des couettes et des rubans ?oui
Merci merci merci merci!!!Enfin une qui est d'accord avec moi!!!
chun mille mebrouk tite soeur ,
concernant les coiffure & la tenue je trouve que tu devrais piocher dans la collection aurye la robe COLOMBES, tu seras magnifique j'en suis .
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org