Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffure mariée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coiffure mariée

    Salut,


    je suis en train de préparer mon mariage et j'aimerai avoir vos conseils sur les coiffure de mariées.J'aimerai un truc sympas, pas encombrant, une coiffure qui me laissera bouger comme je veux et ne me grattera pas toute la soirée.
    Des idées(originales)?Genre ça avec des rubans blanc et mauve.

    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Salut chun!
    Ecoutes, faut que quelqu'un te le dise: les deux premieres photos sont très moches!
    Oublies les de suite!

    Ps: félicitations d'avances
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Ca depend si tu aimes ton mari ou pas
      ?

      Commentaire


      • #4
        Méééééééééeuuh

        Je veux faire dans l'originalité moi....A part la boule a zéro...

        Enfin merci quand meme d'avoir au moins répondu
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          toutes mes félicitations !!! chun

          pour les coiffures de mariée chignon en particulier ya pas à dire c'est vraiment ceux du bled qui savent le mieux faire
          c'est mon avis
          moi ici en france je me fais coiffer par une tunisienne elle est formidable des doigts de fée

          essaye de t'orienter dans ta ville
          tu as bien du assister à des mariages il faut faire "enquête"
          le bouche en oreille s'a marche toujours

          bon courage
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            toute mes felicitations chun et je te souhaite tout le bonheure du monde car tu le merites

            moi personnelement je prefere les coiffure simple et romantique et aussi les longues voiles de marié
            sinon toute depende de tes gouts et de ton visage aussi
            donc demande conseille a un coiffeur il sera te conseiller j en suis sur

            tien un bon lien http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Salut demoiselle Chun Li..

              Je dois dire que j'ai un peu de peine à imaginer les coiffures à pompom que tu as mise avec une tenue de mariée...

              Original, c'est sûr! Mais à mon goût un peu trop farfelu pour un mariage.

              Enfin je ne sais pas ce que tu vas porter, mais ça risque de détonner avec une robe de mariée...


              Cela dit je ne sais pas trop quels sont tes goûts.
              Personnellement j'aime les coiffures romatiques!

              A mon mariage j'avais fait un chignon avec des torsades sur l'avant de la tête et des boucles en cascades.

              Dernière modification par Châma, 23 octobre 2007, 02h31.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Merci les filles, donc je dois dire bye bye aux couettes

                Chaama c'est toi sur la photo?La coiffeuse a du te tirer les cheveux pour le faire.Ca fait mal non?:22:
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #9
                  Purée Châma ... je suis jaloux !!!
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les filles, donc je dois dire bye bye aux couettes
                    Hum...c'est peut être mieux oui...

                    A moins d'un mariage en jupe plissée et longue soquettes!

                    Que c'est michooooont...

                    Chaama c'est toi sur la photo?La coiffeuse a du te tirer les cheveux pour le faire.Ca fait mal non?
                    Beh ouais c'est moi! Tu m'as pas reconnu ou quoi? Oh!

                    Non ça n'a pas fait mal, ma copine est très douce et elle a fait ça sans (trop )tirer.
                    Par contre elle m'avait malencontreusement brulé avec le fer à bouclette.


                    Purée Châma ... je suis jaloux !!!
                    Oui je sais Ballz que tu aimerai être aussi belle que moi...
                    Mais la vie est injuste que veux-tu...

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais de quoi je parle.....
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es magnifique chama mais j airai préféré ta coiffure avec un long voile
                        je ne sais pas pourquoi mais quand on me parle de robe de marié je pense tout de suite a un long voile meme avant la robe lol

                        sinon chun li j aime cet marque de robe
                        http://images.google.fr/images?q=aur...-8&sa=N&tab=wi
                        je ne sais pas si tu as deja choisis ta robe

                        Dernière modification par damLaguL, 23 octobre 2007, 21h58.
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Damla...tu es chou.

                          Ballz je t'assure qu'il n'y a pas de quoi être jaloux d'un divorcé.
                          Pas sûr que tu aimerai ce statut.


                          Et pour les robes Chun Li...je te donnerai mon secret en MP si tu veux.
                          Des robes magnifiques sans avoir à dépenser un mois de revenu...

                          Et même sans avoir à dépenser le prix de trois resto-ciné!

                          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan Damla je n'ai pas encore choisi ma robe mais je sais a peu pret ce que je veux.Elle sera blanche et mauve.Elle devra ressembler a un gateau avec beaucoup de chantilly comme le veut ma niece je ne sais pas si je vais mettre un voile.Si c'est pas génant peut etre oui.
                            Chama tu es superbe sur ta photo!Reste a voir si cette coiffure va m'aller...
                            Pour les robes je suis preneuse alors envoies toutes les astuces que tu as!
                            Genre comme ca mais plus sophistiqué.Faut qu'elle fasse robe de princesse sinon mes nieces ne me le pardonneront jamais!

                            Mes principes pour la robe:
                            - couleur (mauve)
                            - etre a l'aise dedans
                            - tres blanche (que meme l'eau de javel fait pas mieux!)
                            - bouffante
                            - effet gateau a la creme chantilly
                            - pas trop décoltée
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es magnifique Châma dans cette photo
                              Chun Li, la dernière coiffure que tu proposes est mignonne, les 2 premières un peu trop farfelues pour une mariée : les gens vont parler...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X