Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati aime Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati aime Nicolas Sarkozy

    Devenu suicidaire moins de 24 heures après l'annonce de son divorce, Nicolas Sarkozy a fait appel à sa très chère Rachida Dati pour veiller sur lui 24/24. Elle va d'ailleurs l'accompagner au Maroc pour s'assurer qu'il ne fasse pas une overdose de haschich, une drogue réputée très efficace contre le syndrome du coeur brisé!




  • #2
    salam

    c'est une idee qui me traverse l'esprit mais c'est l'evenement du siecle,

    SARKOZY EPOUSE DATI , elle est pas belle celle là ,

    je crois que se sera l'evenement du siecle , on parlera plus d'integration ,
    on sera tous les " beaux parents du president " il est obligé de regulariser ts les cousins de sa cheri , quel pied !!!

    a quand les fiançailles ? myster sarko ,
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

    Commentaire


    • #3
      je crois que se sera l'evenement du siecle , on parlera plus d'integration ,
      on sera tous les " beaux parents du president " il est obligé de regulariser ts les cousins de sa cheri , quel pied !!!
      MDR Mar.o !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        youyouyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          des barres et des barres !!!!!

          Y'a que des fous içi apparement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Selon une source diplomatique bien informée et qui a requis l'anonymat, on assiste à une fébrilité inhabituelle chez les barbiers et les fabriquants de tapis rouges marocains ...


            Dernière modification par aladin38, 19 octobre 2007, 09h02.
            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

            Commentaire


            • #7
              Nassim

              Normal que Rachida Dati accompagne Sarkozy au Maroc car elle connait très bien M6 qui l'apprecie beaucoup lui aussi
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Une beurette première dame de France?
                C'est trop top.

                Commentaire


                • #9
                  une rumeur de nassim

                  ce sera une agréable surprise pour des personnes qui s'apprécient déja!!

                  et puis tout est possible!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Une rumeur... ah non ! des amis proche de Sarko m'ont plus que confirmé cette rumeur. Il y a vraiment quelque chose entre lui et Dati... et à ce qu'il parait c'est cecilia qui aurait poussé Rachida dans le lit de son ex epoux... il se passe des trucs digne des feux de l'amour dans les hautes sphere de l'Etat.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                    Commentaire


                    • #11
                      mehdoche,

                      ceci explique çela, je me disais bien que Cécilia semblait ravie de cette séparation elle a dû donc organiser le voyage au Maroc pour concrétiser la chose entre rachida et sarko hummmmmm !!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mehdoche

                        Quel bon coeur à Cecilia d'organiser sa succession
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Aladin

                          yallah nemchou nderdzou!
                          iiiiiwaaa!tanwourou lgawri kifech lmgharba kai3erssou!
                          Aya missiou Sarkouzy, dir bhalna!


                          Aji tchathi m3aya khoya Aladin
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est un juste retour des choses pour un homme de pouvoir qui ne recule devant rien: il y a 20 ans, il pique la femme de son ami et maintenant il "s'adjuge" l'amie de sa femme.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Devenu suicidaire moins de 24 heures après l'annonce de son divorce, Nicolas Sarkozy a fait appel à sa très chère Rachida Dati pour veiller sur lui 24/24.
                              C'est bien, il ne reste plus que à esperer que Cecilia n'en fasse pas autant, sinon les lois sur l'immigration vont etre totalement refondues.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X