Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madrid met à la rue des milliers de marocains.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madrid met à la rue des milliers de marocains.

    je viens de voir le reportage sur aljazeera et serieusement au début j'ai cru que c'etait des palestiniens contre le tsahel.

    ---------------------------------------------------------
    Des dizaines de blessés dans l’évacuation d’un bidonville à Madrid
    18 octobre 2007 Des dizaines de blessés dans l'évacuation d'un bidonville à Madrid
    Plusieurs dizaines de personnes ont été blessées jeudi dans des affrontements entre la police espagnole et les habitants d’un bidonville de Madrid, qui s’opposaient à la destruction de leurs maisons, jugées illégales par les autorités. La police a riposté aux jets de pierres par des tirs de balles en caoutchouc et de gaz lacrymogène, avant de charger les manifestants dans le bidonville de Canada Real, qui s’étend sur 15 km et abrite quelque 30.000 personnes, dont de nombreux immigrants venus du Maroc et de Roumanie.
    Des dizaines de maisons, certaines en brique, ont été détruites. La municipalité de Madrid affirme qu’elles étaient construites sur des terrains publics.
    AFP
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    avant de charger les manifestants dans le bidonville de Canada Real, qui s’étend sur 15 km et abrite quelque 30.000 personnes, dont de nombreux immigrants venus du Maroc et de Roumanie.

    Mais pourquoi au lieu de vivre dans des bidonvilles, ne retourneent ils pas au maroc? Ils préfèrent donc ces bidonvilles?
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      Mais pourquoi au lieu de vivre dans des bidonvilles, ne retourneent ils pas au maroc? Ils préfèrent donc ces bidonvilles?
      Ca y est, ca commence

      Commentaire


      • #4
        @MOH

        c'est parce qu'ils travaillent en Espagne
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          Ca y est, ca commence
          Disons qu'à force d'avoir ce meme genre d'arguments par la partie marocaine lors de sujet dans le genre, alors il était tout naturel que je balance moi aussi une petite crotte de nez.
          Mais sinon sérieusement, avec toutes les éloges que vous nous avez fait sur le maroc, vous devez quand meme etre convaincu, malgré que moi c'était ironique,que ce que j'ai dis est vrai.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            c'est parce qu'ils travaillent en Espagne

            C'est bien ce que je dis, pourquoi ne vont ils pas aux maroc travailler au lieu de l'espagne, alors qu'il y a un boum économique au maroc?
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #7
              et pourquoi pas aussi demander aux chomeurs algeriens de la France de revenir en Algerie pour partager les beneficies du petrole avec leur compatriotes
              A todo cerdo le llega su San Martín.

              Commentaire


              • #8
                et pourqoui pas de demander aux chomeurs marocains de l'espagne de quitter le pays s'ils sont pas content,on peut y passer la nuit.

                Commentaire


                • #9
                  y a des prisonniers qui préférent guantanamou que leur pays.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pourquoi au lieu de vivre dans des bidonvilles, ne retourneent ils pas au maroc? Ils préfèrent donc ces bidonvilles?

                    Disons qu'à force d'avoir ce meme genre d'arguments par la partie marocaine lors de sujet dans le genre, alors il était tout naturel que je balance moi aussi une petite crotte de nez
                    c vrai que c une crotte de nez,
                    on dit qu'il y a un boom economique au maroc, mais on a jamais dit qu'on a atteint le plein emploi, ou qu'on chercehe des gens a embaucher, dans ce cas oui, on se serait posé la question pourquoi ne rentrent ils pas au pays.
                    on a encore du chomage et de la pauvereté.
                    le but de ton intervention c'etait p etre d'entendre ca. tu es content MOH ? oui il y a du chomage et de la pauvereté au maroc. au moins ca aura le merite de te mettre de bonne humeur

                    Commentaire


                    • #11
                      et vous croyez qu'il y a pas d'algerien dans ce bidonville? .

                      Commentaire


                      • #12
                        Marocains par ci, Algériens par là !!!!.... Et les espagnols dans tout cela ?

                        Est ce que les autorités espagnols ont fait des propositions de relogement, récusées par les bidonvilliers ? Ou bien, c'est l'evacuation Manu militari pour les jeter dans la rue ?

                        Selon que l'on soit dans la première ou la seconde configuratin (ce que n'evoque pas l'article), la discussion prendra des directions différentes.
                        Dernière modification par jawzia, 19 octobre 2007, 13h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          et vous croyez qu'il y a pas d'algerien dans ce bidonville? .
                          plus que ca ils passent par le Maroc quand ils veulent réussir un hrig vers l'Espagne
                          A todo cerdo le llega su San Martín.

                          Commentaire


                          • #14
                            qui nous dis que c'est seulement des marocains qui logeaient dans ces bidonvilles ? et les clandestins sub-sahariens vous croyez qu'ils sont logé dans des palaces ?

                            Commentaire


                            • #15
                              loula74
                              et pourqoui pas de demander aux chomeurs marocains de l'espagne de quitter le pays s'ils sont pas content,on peut y passer la nuit.
                              anissa ''loula'' ces marocains ne choment pas en Espagne, ce sont des ouvriers, secondo qui t'a dis qu'ils ne sont pas contents la bas
                              A todo cerdo le llega su San Martín.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X