Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pentagone développe des cyber-insectes volants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pentagone développe des cyber-insectes volants

    Le Pentagone et le DHS auraient investi dans plusieurs projets de recherches pour développer des insectes volants (libellules...etc) dans lesquels des microprocesseurs auront été intégrés. Le but étant de les utiliser pour l'espionnage, pour diriger les missiles ou encore pour détecter les survivants pendant les opérations de sauvetage.

    Plusieurs personnes auraient aperçu ces insectes high-tech à Washington, mais le Pentagone se refuse à commenter l'information...


  • #2
    eh bein ! on se rapporche petit à petit de l'age des nanomachines ... et ce jour là, croyez moi, ça va faire mal !

    Commentaire


    • #3
      et ce jour là, croyez moi, ça va faire mal !
      ça va faire mal à qui Far ???
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        à toute l'humanité houmaiz, à toute l'humanité ...
        Il est impossible de prédir ce qui va se passer après la singularité technologique
        Un sénario à la matrix ou terminator n'est pas complètement à écarter si l'IA vois le jours.

        http://infokiosques.net/imprimersans...id_article=229

        Commentaire


        • #5
          Je ne te cache pas Far que je me méfie bcp de ces théories qui prédisent une éventuelle indépendance de la machine par rapport à l'homme allant jusqu'à imaginer qu'elles vont nous dominer.
          Je prends pas ça vraiment au sérieux, qui sait il se peut que je me trempe ...
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            En te lisant au début Far, je croyais que tu entendais que certains hommes qui maitrisent cette technologie vont l'utiliser pour nuire à d'autres hommes je ne pensais pas que tu voulais dire ça.
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              En te lisant au début Far, je croyais que tu entendais que certains hommes qui maitrisent cette technologie vont l'utiliser pour nuire à d'autres
              ça, ça sera au début, dans l'avenir proche ...
              mais dans plusieurs siecles, ça sera le tour de tout le monde

              Commentaire


              • #8
                mais dans plusieurs siecles, ça sera le tour de tout le monde
                Pourvu que je ne sois pas là, ça serait le dernier de mes soucis
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  heuh, heuh

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X