Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour vivre ,longtemps et heureux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour vivre ,longtemps et heureux!

    pour vivre ,longtemps et heureux!

    il faut venir en algerie !
    ne perdez pas votre temps dans d'autres cieux messieurs mesdames :
    je vous lance un appel incessant de venir profiter de la longétivité de votre existence!
    le bout...et ses larbins sont là pour vous aider à vivre quelques années de plus
    que dieu à voulu vous ecourter.

    L'EXISTENCE sous leur régime ne vous sera que bénéfique!
    ainsi soit 'il!

  • #2
    @ jilla
    c vrai ce que tu vient de dire ????

    Commentaire


    • #3
      corrige

      ce n'est pas moi ! qui l'ai dit
      c'est le presidenne de la republique et son chef de houkouma.
      QUI L'ONT DIT.
      Dernière modification par jilla, 23 mai 2005, 21h47. Motif: C

      Commentaire


      • #4
        au debut je t'es cru
        mais pour quoi toujours on estime pas ces choses
        c'est comme-ci on ait loin d'arriver à cette vie
        bien sure si on a pas sufisement de volenté on peut rien faire

        Commentaire


        • #5
          Azul Fellawens

          jilla à dit:
          pour vivre ,longtemps et heureux!il faut venir en algerie !
          je dirai plutôt pour vivre longtemps et heureux , il faut quitté l'algérie !
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            je suis d'accord avec vous mon ami mon frere...
            "il faut venir en algerie !" pour vivre heureux (on dit : li bena fi bladd elnass makhelaaa ou maklaaa )

            que dieu à voulu vous ecourter.

            merci bien tres chere

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais bien etre capable d'y revivre .... mais apres mon dernier voyage en algerie , j'ai réalisé que j'avais pris trop de recul par repport a beaucoup de choses .... j'ai pensé que les gens avaient changé en algerie , que les choses n'etaient plus comme avant ,pour finalement réaliser que les choses etaient exactement comme je les avais laissées a mon depart , et qu'au fond, c'etait moi et juste moi qui avais changé et évolué (chose normale ). Résultat: apres presque 10 ans de vie a l'etranger , je me rends compte , et là est mon "drame ", que je ne suis chez moi ni ici ,ni là bas ......
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #8
                Pour vrire heureux et longtemps , vivez là ou vous le voulez , en algérie , en france en amérique du sud , en afrique ...... partout on est chez soit si l'on y crois !!!!
                Soyons des citoyens sans frontières

                PS : il faut éviter les pays ou le nom des chefs d'état commence par Bou !! et je ne vise personne hein

                Commentaire


                • #9
                  message reçu 5/5, je n'irai pas vivre chez G.W.BOUsh

                  Commentaire


                  • #10
                    comme on dis Ardh rabi wasaa
                    Franchement a mon avis , la où je me senterai dans ma peau et la où j'ai mes droit en tant-que être humain c'est la où chez moi !
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      leina : je suis pas d'accord avec toi. les algeriens et algeriennes ont beaucoup evolue et parfois + que nous qui vivons à l'etranger qui avons gardé la mentalité des années de notre départ.

                      Commentaire


                      • #12
                        peu importe l'endroit où on est tant qu'on se sent bien le bonheur vient de nous même il faut savoir le trouver et l'essentiel qu'on vive ici ou ailleurs il ne faut pas oublier d'où l'on vient même si on n'en garde e bons ou muvais souvenirs elle fait partie de notre identité et personne ne peut la changer
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement, j'ai eu l'idée de quitter le pays y dixx ans de cela, mais en fin de compte, je me plait ici, c'est vrai avec tous les difficultés du bled mais on est chez soi.
                          Je me deplace souvent à l'étranger, et ça m'a jamais éfleuré de vivre ailleurs qu'Alger.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X