Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chiens aboient et la caravane passe…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chiens aboient et la caravane passe…

    Les chiens aboient et la caravane passe…
    Adage bien connu, mais… a-t-il déjà été d'actualité dans votre vie?
    Vous est-il arrivé de continuer un projet ou de suivre une voie que tout le monde vous a déconseillé ou vous a carrément critiqué à son sujet ?
    Etes-vous allé jusqu'au bout d'une voie que vous avez emprunté malgré la réticence d'autrui ou carrément en bravant les ''qu'en dira-t-on'', ?( voie parfois décisive pour le reste de la vie tel le choix d'un (e) partenaire, choix d'une branche, un lourd investissement )
    L'avez-vous parachevé malgré tout et… contre vent et marrée ?
    Il serait enrichissant de le savoir.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    plusieurs fois oui.............surtout jeune.

    mon esprit aventure.........

    peut etre le fait d'etre partie seule avec mon sac en algerie.......alors qu'on me disait non!et le fait d'avoir voulu un enfant tout de suite apres ce voyage extraordinnaire!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      coucou zac

      quoi que tu fasses de tout manière il faut se dire que les chiens aboiront toujours
      alors ! si on a le courage et la volonté, l'envie autant faire ce qu'on veut
      car les chiens n arreteront pas pour autant d'aboyer
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Je pense comme Nanou. Nul besoin de prétexte pour que les jaloux et les envieux dénigrent une personne gratuitement.

        Commentaire


        • #5
          Je ne connais pas de chiens dans mon entourage...

          Vous est-il arrivé de continuer un projet ou de suivre une voie que tout le monde vous a déconseillé ou vous a carrément critiqué à son sujet ?
          On a pu craindre, s'inquiéter des conséquences de mes décisions.
          Mais j'ai le caractère que j'ai: trop résolu.
          Certaines fois, j'eus raison de n'écouter que ma raison, d'autres, complètement tort et j'ai regretté de ne point avoir écouté...
          J'ai toujours été jusqu'au bout de mes choix, mais je me suis cassé la gueule très souvent.

          J'aurais dû écouter ma mère plus souvent, je pense bien. héhéhé

          Commentaire


          • #6
            Il semble à prime abord, que les filles ne se soucient guère du:''qu'en dira-t-on''.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              Vous est-il arrivé de continuer un projet ou de suivre une voie que tout le monde vous a déconseillé ou vous a carrément critiqué à son sujet ?
              Toujours ...et je reconnais que dans certaines situations, j'aurais mieux fais d'ecouter certains conseils...:22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Salut à toi Bachi:
                Je ne connais pas de chiens dans mon entourage...
                Hélas dans les petits patelins du bled, certaines personnes s'immiscent jusqu'à dans ta vie privée alors que des années lumière vous séparent aussi bien dans le lien de parenté que dans l'approche intellectuelle.
                ...mais je me suis cassé la gueule très souvent.
                çà a son bon côté. C'est de l'experience acquise.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Salut Kikoz:
                  ...et je reconnais que dans certaines situations, j'aurais mieux fais d'ecouter certains conseils...
                  oui, mais elles ne sont pas majoritaires par rapport à l'ensemble de ce que tu as entrepris durant tout ton parcours, je suppose.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    zac

                    Salut!
                    oui, mais elles ne sont pas majoritaires par rapport à l'ensemble de ce que tu as entrepris durant tout ton parcours, je suppose.
                    Elles ne sont effectivement pas majoritaires, mais elles concernes les décisions les plus importantes que j'ai du prendre......malheureusement....mais bon, la vie continue...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais elles concernent les décisions les plus importantes que j'ai du prendre.malheureusement....mais bon, la vie continue...tu aurais voulu en causer, Kikoz, avant la prise de décision.
                      Crois-tu que le fait de ne pas en causer peut être la cause de l'echec, Kikoz? (sans jeu de mots, désolé)
                      Dernière modification par Zacmako, 21 octobre 2007, 07h38.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        pour notre mariage ,tout le monde était contre nous!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui tout le monde nous envie
                        habibi rassoulallah

                        Commentaire


                        • #13
                          pour notre mariage ,tout le monde était contre nous!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui tout le monde nous envie
                          Tant mieux ! content de l'apprendre.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh que oui......... c est aussi lié à mon caractère de tétue voir obstinée.
                            Les decisions prises n ont pas été regrettée car j ai la certitude aujourd hui de ne pas avoir de doutes à leurs sujets. Je me suis aventurée, parfois cela s est bien terminé parfois moins bien mais je suis allée au bout de mes resolutions et je nai pas de regrets.

                            Commentaire


                            • #15
                              zac

                              tu aurais voulu en causer, Kikoz, avant la prise de décision.
                              Crois-tu que le fait de ne pas en causer peut être la cause de l'echec, Kikoz? (sans jeu de mots, désolé)
                              "L'immaturité" (a cette epoque) et mon coté impulsif par moment...voila la vraie cause!...mais au fond, je ne regrette rien!...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X