Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mannequin s'effondre dans un trou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mannequin s'effondre dans un trou

    N'ayant pas remarqué le trou créé par un moine shaolin déchaîné, la pauvre mannequin s'est écroulée sans doute stupéfaite!


  • #2
    Oui, c'est un mannequin, ça avance la tête "haute" en faisant la gueule

    Ah ces portes manteaux...!

    Commentaire


    • #3
      au moins elle a eu son 1/4 heure de gloire
      ?

      Commentaire


      • #4
        il est énorme le trou , on le voit de loin !
        on peut pas ne pas le voir , mm on marchant la tête haute !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Le trou était proche de son point de départ et elle devait être stressée, c'est pourquoi elle ne l'a pas remarquée...

          - Le scène s'est déroulée récemment pendant la semaine de la mode à Los Angeles.

          Commentaire


          • #6
            La pauvre, elle s'y attendait pas du tout !!

            En tout cas, ça me fait trop rire...

            Commentaire


            • #7
              c'est ça l'inconvénient d'être mince
              ça rentre dans tout les trous , elle serait plus ronde , jamais elle rentre dedans
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ça rentre dans tout les trous , elle serait plus ronde , jamais elle rentre dedans
                si elle avait été plus ronde, elle aurait pas été en train de défiler !

                Commentaire


                • #9
                  je parlais , des trous en général , une femme plus mince , a plus de chance de tombé dans un trou , qu'une ronde
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    De quoi se mele le dernier mec, il nous a prive de la suite du spectacle, c'aurait ete plus drole de les voir toutes dans le petit trou et du coup verifier qu'elles respectent toutes la norme des bagages a main.

                    Commentaire


                    • #11
                      la pauvre , elle aurait pu se faire super mal :22: mais c vrai qu'a regarder c a mourrir de rire quand même Ah lala quel dur métier que celui de brindille
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        il est énorme le trou , on le voit de loin !
                        on peut pas ne pas le voir , mm on marchant la tête haute !
                        Bonjour

                        sauf que contrairement à vous et moi, elle, elle a l'habitude des podiums et sait que ceux-ci n'ont rien à voir avec la jungle de Birmanie ...
                        Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X