Annonce

Réduire
Aucune annonce.

série = la petite mosquée dans la prairie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • série = la petite mosquée dans la prairie

    Non non je ne plaisante pas cette série existe bel et bien au canada !
    Peut etre la connaissez vous deja !

    La Petite Mosquée dans la prairie (Little Mosque on the Prairie) est une série télévisée canadienne créée par Zarqa Nawaz et diffusée depuis le 9 janvier 2007 sur CBC. En France, la série sera diffusée à partir du 14 juillet 2007 sur Canal+.

    Cette sitcom raconte la vie quotidienne de la petite communauté musulmane installée à Mercy et ses rapports avec les autres habitants.



    http://www.dailymotion.com/shadykan/video/x2gqou_little-mosque-on-the-prairie-s01e01_shortfilms


    Bachi t y est pour quelque chose ?

  • #2
    j'ai regarder les premier épisode sur canal, c pas mal je trouve qu'il y a trop de clichés mais bon c marrant ma mére est elle aime trop elle a pas loupé un seul épisode
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      deja la premiere n'etait pas fameuse ,je sais pas si cette serie qui raconte une famille musulmane n pas pleine de prejugès

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai regardé.Malheureusement ya pas beaucoup d'épisodes sur daily...
        Je la trouve tres marrante et juste.Aucun amalgame ou préjugés..

        A voir!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          oui il n y a que huit episodes !

          Commentaire


          • #6
            je connaissais pas..........trop marrant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Msakine les paranos!!!!

              Si c'est dans un esprit d'auto-dérision générale, oui pourquoi pas!!!

              mieux vaut en rire qu'en pleurer...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'avais vu des épisodes postés ici justement...et j'avais beaucoup ri!

                Rien que le titre est trop drôle!!!

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour


                  C'est une bonne série, drôle et touchante. Le but n'est pas d'auto-dérision vraiment. Le titre est drôle mais sans plus.

                  Elle montre la vie au quotidien d'une famille musulmane, installée au canada. Leurs problèmes au quotidien, ...Dans un continent où l'islam est encore très mal connu, une telle série vise à démanteler certains préjugés à l'égard des musulmans, de tout simplement montrer qu'ils sont comme tout le monde, avec leurs moments de joie, de peine, ...

                  Des séries américaines avec des familles noirs, il n'y en avait pas avant. À leur apparition, c'était bizarre, au début, pour le publique, mais ça n'a pas tardé à avoir un grand succès. Aujourd'hui c'est tout à fait normal, et puis pourquoi pas une famille noir, musulmane, ...?
                  Dernière modification par absente, 20 octobre 2007, 19h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est qui , qui joue le rôle de charle ingals ds la série ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour spatialle

                      Mais non, ça n'a rien à voir avec cette série à part le titre.

                      À +

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir algerienne

                        ah ok
                        dommage .. j'aurais aimé voir nelly olsone ,charle ingals et madame olsone version canadienne
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X