Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Amar Ghoul présente son exposé devant la commission des finances de l'APN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M. Amar Ghoul présente son exposé devant la commission des finances de l'APN

    e premier responsable du secteur des travaux publics M. Amar Ghoul, a présenté, tard dans la soirée de mercredi, un exposé sur le projet de budget de l'Etat 2008 et cela devant la commission des finances et du budget de l'Assemblée populaire nationale (APN), présidée par M. Tayeb Nouari, en présence de M. Mahmoud Khedri, ministre des Relations avec le Parlement. M. Amar Ghoul a passé en revue l'ensemble des infrastructures réalisées par son secteur, tout en mettant l'accent sur la stratégie empruntée consistant à rattraper les retards accusés, la remise à niveau et les opérations de développement afin que les réseaux routiers, portuaires et aéroportuaires répondent aux exigences de qualité et d'architecture. Lors de cette séance, le ministre a affirmé que les projets devant être réalisés par son département s'inscrivent dans le plan quinquennal, dans le programme des Hauts-Plateaux ou celui du Sud connaissent une avancée notable dans leur réalisation, grâce aux moyens mobilisés et au bon niveau de qualification de ses cadres, indique le communiqué de presse établi à cette occasion. Par ailleurs, M. Ghoul a présenté le bilan des travaux réalisés par son secteur insistant sur l'autoroute Est-Ouest et autres en voie de réalisation ou devant être réalisés prochainement. Il a, en outre, souligné la création par son secteur de 200 000 emplois et le désenclavement de 6 000 000 de personnes, ajoutant que le taux de croissance prévu pour 2009 atteindra les 11%.
    Nassima B.
    lemaghrebdz
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    El-Ghoul

    Parmi le staff gouvernemental Ghoul est l'un que j'apparecie le plus et depuis quelques annees deja. Tres professionnel, tres efficace, rigoureux et tres bon orateur !

    Assez rare parmi le personnel politique algerien ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Entièrement d'accord avec vous, mais il y on aura toujours des gens qui trouveront à redire

      Commentaire


      • #4
        salut harrachi.

        je suis tout a fait d'accord avec toi, ce monsieur merite amplement respect.

        je le suis depuis qu'il ministe au temps de zeroual. c'est un vrai professionel et je crois qu'il est vraiment a sa place comme ministre dans un departement qui va consommer une grande partie du budget d'etat. Je crois aussi qu'il est celui dans le staff du gouvernement qui de vrais diplomes, je veux dire un vrai doctorat d'etat et deux vraies maitrisres . J'espere qu'ils vont le laisser finaliser le projet d'autoroute est-ouest et de le mener a terme.

        Moi je pense que le plus important c'est pas de faire parti d'un tel ou tel parti, mais le plus important est d'etre un bon algerien bosseur et intelligent.

        Commentaire


        • #5
          @L'Optimiste

          Tout a fait d'accord, rien a ajouter
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire

          Chargement...
          X