Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée pour les étudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensée pour les étudiants

    Et oui c'est la période des exams pour certains, du stress, des nuits blanches, des ongles rongés devenus inexistant...des surdoses de café et autres cachetons vitaminés...
    Les plus serieux bien sur ne liront pas ce message, ils revisent eux
    Donc il ne me reste plus qu'a vous dire ***** a toutes et a tous ....

    euu bon la pause est finie, il faudrait penser a y retourner....

  • #2
    Ramene nous de bonne notes

    Commentaire


    • #3
      a saki: ***** pour tes exams

      Elga ca fait plus d'effet qd tu l'ecris

      Commentaire


      • #4
        Saha MDM, nchoufou antaya ach'hal t"jib f'la soutenance dialek

        Commentaire


        • #5
          oui je sais pas pourquoi

          une pensée pour saki une da3wa pour lui !!

          Commentaire


          • #6
            Bon courage elga et saki (si j'ai bien compris il passe ses exams) !!!!

            Je me rappelle qd je passais ds examens, c'était parfois le yoga total : pas de télé, pas de musique ( contrairement à beaucoup), pas de chwingum et surtout porte fermée! je me rend compte que c'était presque maladif maus j'avais besoin de ce climat pour ratrapper le retard accumulé (je révise la dernière minute )

            anyway, bon courage!!
            Ce n'etait qu'un avis.

            Commentaire


            • #7
              MDM tu n'as pas besoin de bonne notes je suppose tu es le MDM loll
              en plus je vois que elga te dis la soutenance ???? est ce qu'on donne des notes pour une soutenance

              Commentaire


              • #8
                Hé oui, ca me rappelle ces merveilleux moments….

                (عند الإمتحان يكرم المرء أو يهان), Bonne chance a tous et merci pour cette pense Elga a la quelle je me joins.

                Commentaire


                • #9
                  Elga dialna ca va

                  salam alikoum
                  merci beaucoup Elga de ponser au gens qui sont dans cette periode que jaime pas , surtout lorsque on est en retard .

                  Bonne journée
                  Dernière modification par Alger, 24 mai 2005, 11h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    sahitou ya ahl el khir
                    merci pour vos ***** et pensée et devinez quoi !! GENOCIDE mon exam !!! aller na3lbouha
                    et bon courage et big m.e.r.d.e pour celles et ceux qui sont dans la meme situation et aux autres aussi du coup !

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai déà merdé 2 examens !!! Faut que je redresse la barre sinon !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez JohnDo tu peux le faire ...
                        Pour ma part j'ai terminé mes exams je m'en sors bien (just mais bien ^^)

                        MErci elga pour la pensée, et je me joins à toi et aux autres pour leur souhaiter bonne chance également
                        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'men sort bien, faudrais juste que je continue, souhaitez moi bonne chance!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            elga c'est adorable de ta part , merci et bon courage a toi à MDM et à tous les étudiants
                            gros bisous à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut tout le monde,
                              Bon courage pour les controles,..
                              J'ai jamais assisté à un cours, mais les deux dernières semaines je me mets à fond, j'ai toujours obtenu une moyenne G de 11 à 12/20..avec quelques modules aux synthèses..
                              Donc, il faut relativiser, ca va passer,..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X