Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N’est-il pas adorable? ce petit enfant ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • N’est-il pas adorable? ce petit enfant ...

    Déjà j’adore les enfants…Alors les voir et les écouter lire/réciter le coran !
    Il sait à peine prononcer l’Arabe !


  • #2
    bouh!
    a manger ce petit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Adorable, rabi yehafdou

      Commentaire


      • #4
        Macha Allah il est à croquer !!!!

        Commentaire


        • #5
          a manger ce petit!
          il est à croquer !!!!
          Vous voulez toutes le manger ?! A sa place, je filerai !

          Commentaire


          • #6
            Que Dieu garde ce petit ange ... Ce qui est encore beau c'est le fait qu'il prononce "adorablement" l'arabe
            "kajin'hakumei ===> il est rare d'allier la beauté et la chance"


            Commentaire


            • #7
              Hahaha...charmant oui! Mignon!

              Allah Ibarek...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Il est trop mignon, machaa Allah!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  ho qu'il est mignon trognon ce petit !!

                  joli petit ange , je lui fais des millions de bisous

                  Commentaire


                  • #10
                    mashAllah

                    je veux le même
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel adorable petit ange … c'est vrai que c'est a cet age là qu'on subjugue le plus par ces prouesses surtout parcoeuristes … le pauvre j'espère tout de même que sa tendre enfance il là passera pas a apprendre et réapprendre et réciter les 60 hizb … quand on sait les heures et les heures que nécessite un tel apprentissage … capter l'attention d'un gosse tout ce temps pour quelque chose d'aussi barbant equivo a de la torture ... a son age on fait des dessins et du coloriage et on jouent dans les bacs a sables avec ceux de son age … on devine aisément quel fanatiques doivent être ces parents … quand il grandira un peu il conduira la prière du tarawih et qui sait quant il sera adulte il songera a faire le Djihad ou a se faire exploser au milieu d'une foule

                      Commentaire


                      • #12
                        Gironimoo quel pessimisme c'est désolant !
                        Un petit bout qui récite le Coran tu le vois déjà terminer en bombe humaine waouhhhhhhhh super ton esprit critique !

                        Commentaire


                        • #13
                          non Ibtissem13 ne soit pas désolé ... le petit bout est toujours aussi adorable ...j'ai seulement dit qu'il était sur une voix favrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Chacun voit les choses comme il veut, personnellement pour moi ce n'est pas parce qu'on apprend du coran qu'on fini terroriste
                            On est quand même d'accord sur une chose, il est adorable macha Allah

                            Commentaire


                            • #15
                              @Ibtissem13

                              Chacun voit les choses comme il veut, personnellement pour moi ce n'est pas parce qu'on apprend du coran qu'on fini terroriste
                              oh tu sais très bien que le problème ne réside pas dans l'apprentissage du coran ... Tout d'abord faire réciter le coran par cœur a un gosse de cet age … je n'en voit pas l'intérêt … comprend-il ? Qu'attendent les parents au juste ? Croient-ils que c'est vraiment une prouesse un miracle ?
                              L'éducation des parents influera en grande partie sur le devenir de ces enfants … a voir a quel age ils l'ont initié a l'apprentissage du coran et comment il est sapé il ne subsiste aucun doute sur les penchants de ces parents ... tu sais ce genre de penchants ne se cachent pas au contraire on fait tout pour les afficher … tout porte a croire que cet enfant est né et grandira dans un entourage fanatique fondamentaliste qui le prédisposera a bien d'autre choses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X