Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : attaque à main armée contre une station-service à Tizi-Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : attaque à main armée contre une station-service à Tizi-Ouzou

    Quatre individus armés kalachnikov ont attaqué, samedi vers 11h30, la station-service du village Ghandoussa dans la commune de Maatkas, à une vingtaine de km au sud ouest de la ville de Tizi ouzou. Ils ont réussi à s’emparer de la recette en menaçant les employés de la station.

    Selon les indications fournies par les forces de sécurité, les malfaiteurs étaient arrivés à bord d’un véhicule de type Chevrolet volé peu de temps avant l’attaque. Aucune indication n’a été fournie concernant la somme volée. Le véhicule a été retrouvé quelques heures après ce hold up, non loin de la ville de Maatkas.


    ameziane athali (TSA)

  • #2
    Ma femme me dit que cela ressemble au mousselsel (feuilleton) "Rendez-vous avec le destin" passé sur l'ENTV durant le mois de Ramadhan!!!!
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Et moi je trouve surtout que les actions des filmes western commencent à faire des émules.

      Et que les services de sécurité aprés leur louables éfforts pour écraser le terrorisme devraient fournir d'autres éfforts pour éliminer le banditisme aussi pour ne pas laisser transformer de vastes régions en véritable Far Ouest.

      Commentaire


      • #4
        Pourtant à Maatkas ce ne sont pas les gendarmes, policiers et militaires qui manquent ........
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Il y a aussi du grand banditisme dans la région depuis que les malfaiteurs ne sont plus inquiétés...et les armes c'est pas difficile de s'en procurer.

          Commentaire


          • #6
            Pourtant à Maatkas ce ne sont pas les gendarmes, policiers et militaires qui manquent ........
            Je dirais même plus: Pourtant à Maatkas ce ne sont pas les gendarmes, policiers et militaires qui manquent ........
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Elyas

              Pas inquiété à Maatkas ??? C'est plein de militaires depuis cet été plus la gendarmerie et il y a des barrages aux entrées.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                Pourtant à Maatkas ce ne sont pas les gendarmes, policiers et militaires qui manquent ........


                des ripoux surement

                Commentaire

                Chargement...
                X