Tamedit n-was
21/10/2007, 18h26
zwina
pourquoi tu sois pas comme le "gawri" de Picadelle avec moi ? :D
bon !!!
elle arrête celle là maintenant ! si tu as envie de t'en prendre à ceux du forum tu le fais ailleurs qu'ici...
c'est quoi ? tu vas régler tes comptes ailleurs que sur la rue
si tu veux baver ta haine et ta rancoeur face à ces "méchants zhommeS vilain pas beau" tu t'ouvres un autre texte et tu verses ton vomi dedans...
mais je ne te permets pas de faire passer des gens qui ont le courage de parler de leurs émotions pour des moins que rien...
si tu ne sais pas voir la sensibilité d'un homme ,je suis navrée pour toi ...tu passes à côté de quelque chose de précieux !
et quand bien même pour ceux qui ne savent pas dire et encore moins écrire la délicatesse de leur sentiment est ce pour autant qu'il n'y a rien...?
encore faut t-il susciter cet Amour auquel tu aspires .....
Maysarah
21/10/2007, 18h37
Ah si c etait ailleurs que la rue... je me retiendrai pas...
picadelle ecrit nous donc un poeme sur la paranoïa, je suis sure que tu as de quoi faire.
Contente pour toi et tes copains, encore faut-il avoir l'avis de leurs femmes.
N'empêche que là Picadelle marque un point :lol: :lol:
Willy
(il doit l'avoir mériter le pauvre!)
Même pas... quoi que...:mrgreen:
Belle réponse de Zamacko à Mini, comme quoi des hommes tendres existent partout et qu'il faut juste ne pas se tromper d'adresse
Zwina... je n'en pensais pas moins vois tu... ce n'est pas à moi qu'il faut faire la morale...:rolleyes:
Sensib
sinon je peux remarquer que tu invites minipouce à dissocier la tendresse et la douceur avec le plaisir (et le 7 ciel) ,, tout ce que je peux dire sur ça , que c'est cruel ! comme quoi qu'on peut pas atteindre le septième ciel avec tendresse et douceur !
Je ne voulais pas le lui dire car sinon elle m'aurait peut être nommée la perverse masculine :mrgreen:... Donc, simplement que beaucoup n'ont pas la même notion du plaisir, du désir, de la douceur et de la tendresse...
L'oiseau bleu
@Minipouce : dans l'écrit rien à redire ton poème est parfait. Mais le fond est violent, rancunier et mesquin. Quelque que soit la personne, source de ces mots durs et cruels, elle ne valait pas la peine que tu noircisses et assombrisses ton coeur, qui est de nature si pur et si doux. Son châtiment remet-le entre les mains d'Allah.
Béh on ne peut pas tout le temps être gentille non plus héhé! Et puis, il n'a pas à être puni des mains de Dieu, mais des miennes uniquement héhé!:mrgreen:
----------
Picadelle, je crois que je vais t'ouvrir ton foutu topic sur tes idées étroites de la tendresse des hommes! C'est l'une des pire bêtises que j'ai lu!
la revanche
22/10/2007, 00h30
agréable lecture..poucette....
mais..
aprés..
tout
ce qui suit..
waw...les fusils..les balles..les victimes..les morts..les préjugés..les insultes..tout ça dans une rue qui se veut ....un recueil de pérles...!!!!!
C'est Minipoucette qui est une perle!!!
Et ton texte est tout bonnement époustouflant.
Dès le première ligne j'ai été soufflée par ce vent de rage et il m'a emportée dans ses raffale jusqu'au dernier mot.
Quel rythme, quel émotion....
Bravo et merci petite princesse de bois...
Rivanchia altma... t'as vu ca... à croire que tous les endroits sont bons pour proliférer des bêtises à tout va;)
Châma
ah..pas étonnant que tu ai été entraîné à une telle heure:mrgreen:
Merci d'avoir lu et apprécié :twark:
bylkusdu94
23/10/2007, 02h05
mini, laisse tomber, écris tes textes comme tu veux et ne t'attarde pas sur les critiques non constructives et gratuites! moi j'aime ce que tu écris donc continue pour moi au moins :mrgreen:
Euh! Mais! Pourquoi est ce que Picadelle s'appelle maintenant...Chevalblanc?!
Qu'est ce que ça veut dire ça??? :eek:
Rêve-je?
Maysarah
23/10/2007, 11h03
chama
elle avait tant d amertume en elle
mais elle ne pouvait le montrer
sous la forme d un cavalier
blanc et de belles intentions
pour cela elle revenait
de temps en temps
sous un aspect de princesse déchue
et détruite par un prince peu scrupuleu
oh combien les leurres sont souvent devant nos yeux
et on n y voit que du feu !
je ne cesserai jamais de le dire
les gens bien comme il faut sous tout rapports
cachent souvent leurs intentions mai frappent fort
Rêve-je?
Tu n'est pas la seule
et pour eviter les cauchemars
je prefere les bad girls
qui me font moins peur
MAY : magnifique comme toujours et criant de vérité;)
Je suis scotchée Picadelle c'était Cheval Blanc !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
Elle devait avoir très mal pour revenir sous un autre pseudo tenter d'expliquer le mal que X lui avait fait en la manipulant et la trompant sur ses vrais intentions............
C'est triste...
Je suis vraiment désolé
Je suis scotchée Picadelle c'était Cheval Blanc !!!!!!!! :eek: :eek: :eek:
idem, j'avoue que sur ce point je suis sans voix (c'est rare )
ps: au passage minipouce merci de partager tes écrits, même si j'interviens peu sur ce topic, je lis et j'apprécie:razz:
on peut etre qui en veux sur FA
on peut ecrire ce qu'on veux sur FA
on peut se venger de qui on veux sur FA
mais epargnez moi les lecons de morales
celles de ne jamais generaliser en vers les femmes
quand on est incapables de le faire soit meme
quand on prend tous les hommes magrebins pour
des pervers ...
Merci à toi ziazia!
--------
Alors franchement, nous souhaiter "bonne chance au pays de candy" comme tu l'as fait, c'est un peu inutile. C'est bien dommage que tu nous ai caché ton identité, preuve que parfois faut savoir se déguiser pour dire le fond de ses pensées, à croire qu'on ne peut pas assumer ce qu'on le pense quand les personnes te connaissent ne serait ce qu'en surface.
Cela dit, désolée que toi tu te sois réveillée en retard, j'éspère maintenant que ne te couches ni trop tôt pour alimenter le peu de rêves qu'il te restes, ni que tu te lèves trop tard pour attraper le peu d'espoir qui pourrait te naître.
Et puis, je ne vois pas pourquoi tu as effacé tout tes posts si c'était pour en rajouter un qui se voulait moralisateur.
Tu nous reviendra peut être sous un autre pseudo qui sait!
-------------------------
Bonjour tout le monde,
Je crois que j'ai rate quelques messages effaces avant ma lecture.
c'est peut etre meilleur.
@Minipouce,
Bravo, mille bravo pour ton poeme !!!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu pareil douceurs pour ne pas dire jamais. C'est une belle priere...;)
Je suis tenté d'en rajouter quelques autres douceurs.
J'y reviendrai surement ...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org