Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meme pas 5ans et fumeur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meme pas 5ans et fumeur...

    Comment peux t-on en arriver là?Et ces manieres qu'il a on dirait un adulte!Ca me dégoute.


    Vidéo chocante, ames sensibles s'abstenir...:31:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Mon Dieu !!! Et les parents ??????

      Commentaire


      • #4
        ça se trouve , c'est ses parents qui le film ..est font tourner la video ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Décidément ces russes sont de plus en plus malades .

          Que reste-t-il de l'enfance quand on voit ce genre de bêtises, de crimes, de violence?

          Sérieux ça devient de plus en plus grave cette image autour de ce poison qu'est le tabac !

          Les industriels de ce secteur sont des criminels en puissance .
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Mignion le petit comme tous les momes ...... dommage qu'ils se trouve entre les mains de tels adultes.

            Commentaire


            • #7
              Quelle drôle de vidéo...


              Je ne sais pas...ça se passe presque de commentaire.
              Que dire?
              Et on dirai effectivement une mise en scène. Une gestuelle commandée, dirigée..fais comme-ci, comme-ça.


              Ca fait un drôle d'effet...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Avant d'arriver à cette vidéo il a due y avoir de nombreuses repetitions, meme la fumée ne l'incommode pas.

                Commentaire

                Chargement...
                X