Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les buzzzzzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les buzzzzzz

    bonsoir, bonsoir

    alors je me demandais si il vous arrive de ne pas vous sentir en fase avec le reste de la planète: quels sontt les buzzzzzz (gros cartons, big phénoménes) auxquelles vous n'avez rien compris ou pas adhérer du tout

    en musique
    cinéma
    littérature

    alors pour moi c

    tokyo hotel
    brice de nice
    les bienveillantes
    Dernière modification par lilha, 20 octobre 2007, 22h01.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ho oui Tojyo Hotel , je n'y comprends absolument rien, mais génération particulière car il se propage dans le monde une sorte de petits être mangas avec des cheuveux magnifiquement bizarres

    sinon j'ai mal au crane, pe plus réfléchir

    Commentaire


    • #3
      Harry Potter...

      J'avais lu un des tomes étant enfant et ça ne m'avais pas plu plus que cela.


      Et puis surtout l'adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux.
      Alors là, ça m'est passé tellement au dessus que je ne peux pas évaluer le nombre de mètres.

      Je n'ai vu que le premier et j'ai trouvé ça teeeellement chi***...et tellement gros!

      D'ailleurs il me semble que je m'étais endormie durant une partie.



      Tokyo Hotel? Kesako?

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        Tokyo Hotel / un groupe de pseudo rock allemand avec un look special voir spacial !

        Les Harry Potter,
        et les jeux videos ...........;;;aucun plasir et je trouve cela debile.
        Sinon les engouements pour des series soi disant cultes / desesperate housewives et Sex in the city / aucun adherence possible !

        Commentaire


        • #5
          les buzzzzzz (gros cartons, big phénoménes) auxquelles vous n'avez rien compris ou pas adhérer du tout
          Les bigs phénomènes auxquels je ne suis pas en phase sont ici les smylies ( émoticons)

          Je vois que tu as réussi à nous en fourguer quatre dans 4 lignes héhéhé
          je ne comprends rien de rien à ça !
          et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve.
          héhéhé

          Commentaire


          • #6
            en musique: Rolling stones
            cinéma: James bond
            littérature: comme dit châma, kesako ?
            ?

            Commentaire


            • #7
              salut

              salut bon je suis nouveau dans ce forum j'aimere bien faire des amis et m'amuser le mieu que je puisse ....................et je m'appel mohamed

              Commentaire


              • #8
                Les bigs phénomènes auxquels je ne suis pas en phase sont ici les smylies
                seigneur !!

                bachi tu dois être terriblement agacé depuis toutes ces années à les voirs défiler sous tes yeux!!

                c'est moche la vie,

                note que j'ai évité d'en placer malgré le besoin imminent de le faire !!
                Dernière modification par absente, 21 octobre 2007, 11h38.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai en ma possession un specimen rare d'un message de bachi utilisant un smiley's, pour raison d'integrité je refuse de poster son message, dû peut etre a un exces de generosité
                  Dernière modification par ballZ, 20 octobre 2007, 23h17.
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah dis donc ballz si tous tes mps sont des preuves accablante
                    je ne ten ferai plus

                    moi c est coté zik actuelle je suis a coté de la plaque pour savoir les derniers tubes etc et ca ne m interesse pas du tout !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois que tu as réussi à nous en fourguer quatre dans 4 lignes héhéhé
                      je ne comprends rien de rien à ça !
                      et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve.
                      héhéhé
                      et waly gator de toute façon tout t'enerve

                      tu parle de ces smiles là :22:
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        brice de nice m'a ennuyé rapidement
                        tokyo hotel, j'y échappe , piopiote n'aime pas
                        le seigneur des anneaux , j'ai dû les entendre en boucle ... un des gars en a été fan ...
                        j'aime bien les smileys ... je bouge beaucoup mon visage quand je parle... donc ça permet de le faire ainsi

                        ce dernier ne correspond pas au ton du message ..CELUI Là est mieux ...


                        le dernier truc à la mode c'est a techtonique, c'est rigolo...
                        Dernière modification par absente, 21 octobre 2007, 00h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis fan de Harry Potter, et du Seigneur des anneaux.

                          Pour les comprendre, d'abord il faut "aimer" le contexte.
                          Et par dessus tout, il faut avoir beaucoup ... beaucoup d'imagination. (et toc)

                          Hellas,

                          Je suis aussi un joueur invétéré ... merci pour ma débilité
                          Dernière modification par Apophys, 21 octobre 2007, 01h44.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais compris l'intérêt pr Harry Potter, le seigneur des anneaux, Starwars..

                            ou dans un autre genre, la série Lost ou Prison Break...

                            En revanche, j'ai découvert par hasard, l'engouement de la nvelle génération pr la tektonik... et je suis fan !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai jamais compris l'intérêt pr Harry Potter, le seigneur des anneaux, Starwars..
                              ... Dito !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X