Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chinois de 106 ans épouse sa compagne de 81 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chinois de 106 ans épouse sa compagne de 81 ans

    Bonjour

    Jeunes mariés, façon de parler.

    Pan Xiting vient d'épouser sa dulcinée à Wenzhou (sud-est), selon l'agence Chine nouvelle. Il a 106 ans, et l'heureuse élue 81.

    Le centenaire a rencontré sa future, Chen Adi, il y a huit ans, et elle prend soin de lui depuis lors, précise Chine nouvelle. Tous deux étaient veufs depuis des années, et le couple a fini par se décider à régulariser sa situation.

    «Nous sommes maintenant une famille et ne nous séparerons plus jusqu'à notre mort», a déclaré le jeune marié après la cérémonie civile vendredi.

    Le mariage a failli capoter, car en Chine, pour se marier, il faut produire un certificat de résidence. Papier que Mme Chen avait perdu depuis fort longtemps...

    En entendant l'histoire de ces tourtereaux hors normes, les autorités locales ont fait une exception. «Nous pensons que Mme Chen est plus qu'une compagnie pour M. Pan et nous espérons qu'ils auront une vie matrimoniale heureuse», a déclaré, presque grivois, Zheng Guangliang, directeur adjoint de l'état-civil du District de Lucheng. AP

    nc/v

    Source: AP

  • #2
    Un Chinois de 106 ans épouse sa compagne de 81 ans
    et le voyage de noce ils vont le passer a la maison de retraite "LES SAPINS"

    non je trouve sa beau , hallucinant , mais beau quand meme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      quoi de plus merveilleux que de finir ces jours avec quelqun
      longue vie a nos jeunes mariés

      Commentaire


      • #4
        il n'est jamais trop tard pour bien faire
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          25 ans d'ecart et on trouve cela beau, mais quand il s'agit de 30 ans/40 ans => 10 ans d'ecarts on trouve cela trop.

          Commentaire


          • #6
            il n'est jamais trop tard pour bien faire
            dans leur cas se serait peut être pour refaire

            Commentaire


            • #7
              25 ans d'ecart et on trouve cela beau, mais quand il s'agit de 30 ans/40 ans => 10 ans d'ecarts on trouve cela trop.
              Elle en aurait eu 15 et lui 40...ça aurai été trop oui.

              Là...je suis charmée!
              L'amour même après la dates de péremption que certains lui donnent.

              Je souhaite à ce couple un maximum de belles année devant eux...
              Et que Dieu les garde!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                C'est la bonne priode, a cette age ils sont trop vieux pour se chamallier ...

                Commentaire


                • #9
                  les chamailleries, c'est à tout age.... je vois les couples de "vieux" autour de moi, misèèèère!

                  pourtant, on sent la tendresse qui les unis...


                  "Un Chinois de 106 ans épouse sa compagne de 81 ans"

                  "et ils vécurent heureux trés longtemps"?

                  (pour le "ils eurent bcp d'enfants" c'est meme pas la peine, là...)
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    @calamity ça te laisse rêveuse se genre d'histoire

                    Commentaire


                    • #11
                      ah, mais chui une grande réveuse moi!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        et ils vécurent heureux trés longtemps"?

                        (pour le "ils eurent bcp d'enfants" c'est meme pas la peine, là...)
                        ... Et gardèrent toutes leurs dents !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela me redonne de l'espoir moi l'éternelle célibataire
                          Mabrouk à ce charmant couple d'amoureux!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X