Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elle est belle la democratie en Algérie....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'elle est belle la democratie en Algérie....

    Voyez un peu cette video :



    http://www.dailymotion.com/video/x39...les-en-algerie



    Je trouve ca pitoyable, et revoltant...
    Dernière modification par inspecteurtahar, 21 octobre 2007, 16h05.

  • #2
    C'est de l'actualité? quelle elections? dernières legislatives?
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Cette video est très bien pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi ce gouvernement n'a aucune legitimité et qu'il ne sert à rien de defendre ce qui est indefendable car des preuves il y en a beaucoup d'autres que nous avons un president et des deputés élus grâce aux trucages des urnes.
      Dernière modification par zwina, 21 octobre 2007, 13h54.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        La plus belle preuve c'est quand même Bouteflika lui même qui l'a donne en prenant un sac poubelle pour une urne.... Et en demontrant surtout que jamais il n'avait voté même pas pour lui car il savait d'avance les résultats.

        Dernière modification par zwina, 21 octobre 2007, 13h58.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Depuis le temps...messaoudi s'est transformée en Toumi !!!
          ?

          Commentaire


          • #6
            c'est du n'importe quoi ce post,cette video à plusieurs années,verifier vos sources avant de poster n'importe quoi.

            Commentaire


            • #7
              Loula

              Parce que tu crois un instant que les choses ont changé ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                zwina, la seule chose qui peut changer se sont les urnes, elles seront transparentes pour mieux s'apercevoir de l'ampleur de la tricherie.
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #9
                  je viens de voir ca,un vrai scandale.Et ce chef de centre,quel culot!!!!il lui dit on a le droit d'ouvrir les urnes devant les cameras Pfffff n'importe quoi.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai au Maroc, on n'a pas ce genre de problème; pas de président à élire tous les cinq ans.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #11
                      @noubat
                      on a un parlement à elire tout les 5 ans,t'es au courant j'epere.
                      revenons au sujet maintenant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hé oui c'était les élections législatives de 1997 au temps de Zeroual avec Ouyahia premier ministre et son tout puissant parti le RND, mais tout a changé depuis.

                        Vraiment elle est marrante Khalida toumi alors représentante du RCD se battre avec un agent, quel souvenir, elle a bien vieilli et assagi depuis

                        Mais bon depuis le temps la stratégie a changé et aujourd'hui l'Etat n'a accun parti favori, et tous les partis sont ligibles tant qu'ils respectent l'ordre républicain et ne menacent pas la paix et la sécurité du pays.

                        Commentaire


                        • #13
                          @rodmaroc

                          si c'est comme en Algérie cela n'interresse pas grand monde.

                          tu peux me rappeler le taux de participation au dernière élection au Maroc.

                          il faut vraiment installer de vraies démocratie au Maghreb!
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            @noubat
                            le taux de participation a sidi etait de 37% ce qui est trés faible.cependant il y a un point positif: les observateurs internationaux,L'onu et l'union europeene ont felicité les autorités pour le bon deroulement de ces elections donc je suppose que ca ne s'est pas passé comme en algerie.il nous reste un tres long chemin c'est clair et net.
                            En fait je ne suis pas là pour denigrer,lors de ma 1ere interevention j'ai critiqué le chef de poste.
                            Dernière modification par rodmaroc, 21 octobre 2007, 14h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par noubat
                              c'est vrai au Maroc, on n'a pas ce genre de problème; pas de président à élire tous les cinq ans.
                              mais devoir lui baiser la main chaque fois qu'il se présente devant nous, quelle corvée!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X