Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douloureuse rupture!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • douloureuse rupture!!

    bjr a tous !!b1 je voudrais parlé de kelke chose qui a surment atteind boucoup d'entre vous!!!!!une mauvaisse rupture??vidé votre coeur dit ske vous pensé sur la personne ki vous laissé tombé sans regré!!!

    sa vera du bien!!!

    === Moderation ===
    Ecrivez correctement sans langage SMS, sans abus de gras et lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    ... erreur
    Dernière modification par BeeHive, 21 octobre 2007, 22h29.

    Commentaire


    • #3
      bon vent !

      Commentaire


      • #4
        celui a ki sa ne lui dit rien ce nouveau message !!il na ka pas y repondre !!ok

        Commentaire


        • #5
          Ca m'est jamais arrivé
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            tant mieux pour toi Zwina

            Lumina
            ça m'est arrivé , et ça m'a touché profondément c'est pas parce qu'on m'a laissé tomber mais parce que cette personne n'a pas eu le courage d'etre franche ... aujourd'hui je lui dit merci ... parce que grace à lui je suis plus forte meme je suis devenue Grrrrrrrrrrrrrrrrr
            et en plus un de perdu 100000 de retrouvés

            Commentaire


            • #7
              salut

              laisse moi te dire ke il n y a pas plus pire !!!
              ce ke je veux dire c'est ke le bon Dieu et malgrès ttes nos souffrances il va nous guider, moi je garde sourire
              la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

              Commentaire


              • #8
                a'war d'youral
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  lady wallah tu as raison
                  la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui nous tue pas nous rend plus fort

                    Commentaire


                    • #11
                      exactement fox bien dit

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est vrai de temps en temps enqoul awer dyoughal mana men dak je craque en pensant à ma naiveté
                        la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                        Commentaire


                        • #13
                          dis lady t'as trouvé une autre personne pour occuper ton coeur ?
                          la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                          Commentaire


                          • #14
                            hahah non ma belle pas encore, mon coeur il est enfermé et jetté dans un long couloire , dans un profond puit et il attend un prince charmant
                            mais des amis j'en eu bcp au passage je vous salue tous : iréel mish, wassila h@k et les autres ..
                            grace à vous j'ai retrouvé la paix

                            Commentaire


                            • #15
                              celui a ki sa ne lui dit rien ce nouveau message !!il na ka pas y repondre

                              bee et fox

                              qu'est ce que vous avez encore fait!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X