Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le role de l'appendice !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le role de l'appendice !!!

    <------la mechante appendice que mnt ils pensent quelle est gentille .

    d'après cette nouvelle théorie , l'appendice a un rôle
    de stocké la bonne bactérie car certaine maladie vide l'appareil digestif d'eux .
    voici le lien

    mais bon je v ajouté un verset
    allah ta3ala dit :
    95.4. Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.

    coup dure pour les gens qui croit qu'elle a perdu sont rôle suite au développement humain .

  • #2
    Complément au sujet de l'appendice

    L'appendice serait utile à la digestion
    "Actions speak louder than words"

    Commentaire


    • #3
      NAdiroes,

      Si ta critique vise l'appendicite, je te signale que non soignée elle amène à la mort!!!

      ne mélanges pas tout !!!

      Commentaire


      • #4
        Nasiroes
        pour ce qui est l'appendice je te dis que personne n'a dit qu'elle a perdu son rôle du fait de l'évolution!!en médecine elle a toujours un rôle mais qui n'est pas majeur ,,parce que en cas de chirurgie portante sur autre appareil et qui nécessite l'ouverture de l'abdomen ,on enlève l'appendice d'office!!

        Andaloussia

        si on soigne pas une appendicite ça mène pas à la mort dans 100 % des cas,puisque on a d'autres moyens de défense qui fait que l'inflammation de cette dernière et même son abcédation peuvent être retenus dans un groupement d'oragnes de voisinage ce qui constitue l'iléus paralytique !!
        l'appendicite peut être dangereuse dans les extrêmes de l'age ,chez la femme enceinte mais ça mène pas directement à la mort!!!

        mais sachez une chose dans le corps humain il n y a pas d'organe ou de tissu qui n'a pas de rôle,il y a des rôles par degré,le cerveau en est le roi puis le cœur ,les reins et les poumons et ainsi de suite ,l'appendice vermiculaire peut être le dernier mais pas dénué de vertus pour l'organisme!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X