Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil :"l'Amérique va anéantir l'Iran"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil :"l'Amérique va anéantir l'Iran"

    Invité à argumenter sa prévision d'un pétrole cher jusqu'en juin 2008, le ministre de l'énergie Chakib Khelil a surpris son audience en affirmant : "Je persiste à penser que les prix du pétrole vont encore s'envoler car la probabilité d'un conflit au golfe persique est très élevée. Les ambitions nucléaires de l'Iran sont une menace pour la stabilité du monde, c'est pourquoi je suis convaincu que l'Amérique, le leader du monde libre, ne tolérera pas un Iran nucléaire. L'invasion de l'Iran est inévitable et il n'est pas exagéré de penser que les prix du baril de pétrole atteindront 200 $ dès le 1er jour du conflit."

    El-Mouradia se refuse à commenter les propos du "Monsieur Pétrole" algérien, ce qui est un peu compréhensible sachant qu'un bon conflit américano-persique ne peut que booster les réserves de change de l'Algérie!


  • #2
    C'est notre kouchner à nous.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      on peut tout présager quand on est du coté US :22:

      Commentaire


      • #4
        shame on he
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          oui on peut supposer que certain se frotte les mains a l'idée d'un nouveau conflit dans le golf persique
          des dividendes au prix du sang et des larmes il est beau le monde libre !

          Commentaire


          • #6
            il est beau le monde libre !
            & loyal
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              @cocci en disant loyale tu parles du gouvernement algérien je suppose
              si c'est le cas pas surprenant il n'est pas loyale envers son peuple alors face aux nations étrangéres !

              Commentaire


              • #8
                "l'Amérique, le leader du monde libre"

                _______________________________

                Et notre Chakib, lui, il est parmi les leaders de quel monde ?
                Il aurait gagné de continuer à faire du fric et se taire.

                Commentaire


                • #9
                  Je précise que les propos de Chakib Khelil dans mon post sont fictifs.
                  Mais n'empêche, une bonne guerre entre les deux ennemis jurés du moment, les Etats-Unis et l'Iran, ne serait sans doute pas mauvaise pour les caisses de la Banque d'Algérie!

                  Commentaire


                  • #10
                    les Etats-Unis et l'Iran, ne serait sans doute pas mauvaise pour les caisses de la Banque d'Algérie
                    !
                    oh là là nassim tu me déçois moi qui croyais que tu étais un humaniste , pas un matérialiste, et bien nan.. ces deux là, sont malins et ils ne vont pas satisfaire tes projets
                    Dernière modification par absente, 22 octobre 2007, 23h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je précise que les propos de Chakib Khelil dans mon post sont fictifs.
                      Nassim, tu veux dire que c'est de l'intox ce post ???

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rica
                        moi qui croyais que tu étais un humaniste
                        Rassure-toi, tu ne t'es pas trompé, je suis pour la paix dans le monde!
                        Mon post est satirique et à visée humoristique. Il fait suite à sa conférence de presse. Remarquez qu'il est plutôt optimiste pour un patron de l'OPEP. Il prévoit une baisse des prix du pétrole à partir du 2e trimestre 2008...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X