Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi veut réconcilier Cécilia et Nicolas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi veut réconcilier Cécilia et Nicolas

    Réagissant à l'annonce du divorce de Nicolas Sarkozy et de Cécilia, le maître de Tripoli, Mouammar Kadhafi a affirmé : "Je regrette profondément cette séparation soudaine de mes deux amis. La vitesse à laquelle s’est déroulée la séparation n’a pas laissé à leurs amis l’occasion de les réconcilier."

    Notre ami Mouammar qui peut se targuer d'avoir une femme fidèle, a à l'évidence des talents de médiateur voire de marieur. Je lui propose d'ajouter cette ligne sur son CV : "Mouammar, marieur officiel des chefs d'Etat du monde"!

    Mouammar va-t-il essayer d'aider son ami Bouteflika et lui trouver une belle femme qui sait faire du bon couscous ?




  • #2
    Pour une fois que Khadafi dit quelque chose de sensé cela mérite d'être souligné

    Nicolas et Cecilia Sarkozy formaient un couple bien assorti et c'est l'un des rare couples presidentiels où l'on voyait le chef de l'état regarder avec autant d'amour sa femme et en être si fier. Un divorce n'est pas une chose facile surtout lorsqu'il y a des enfants et j'ai du mal à comprendre comment certains ont pu se réjouir à l'annonce de la nouvelle. il est certain que Nicolas Sarkozy aura besoin du soutien de ses amis pour surmonter cette epreuve et heureusement il n'en manque pas qui savent faire la difference entre ce qu'il parait et ce qu'il est.....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      salut, un couple bien assorti, je ne crois pas et tu l'as dis toi même "c'est l'un des rare couples presidentiels où l'on voyait le chef de l'état regarder avec autant d'amour sa femme et en être si fier" c'est vrai, mais est-ce réciproque? je dirais que NON, et c'est à mon avis la raison de leur séparation.
      @+

      Commentaire


      • #4
        Ah là là,sa ma tuer de rire ,plus on est fou,plus on rigole lol,en tout cas il est fort

        Commentaire


        • #5
          El Paso

          Une femme tel que Cecilia Sarkozy ne reste pas plus de 20 ans avec un homme si elle ne l'aime pas........

          ELLE. On savait que votre couple avait traversé des épreuves et des difficultés, on a cru que vous aviez finalement décidé d’endosser votre rôle de Première Dame aux côtés de votre mari Nicolas Sarkozy. Finalement, vous avez divorcé d’un commun accord. Que s’est-il passé ?
          CECILIA SARKOZY. J’ai consacré à Nicolas vingt ans de ma vie, vingt ans qui n’ont pas toujours été faciles, loin de là. Vingt ans où je me suis dévouée dans l’ombre pour lui.

          ELLE. Les ors, les palais, la vie facile, les honneurs, le rôle de First Lady, vous renoncez à beaucoup…
          C.S. Peut-être que je ne suis pas comme les autres mais moi, ce qui me manque par-dessus tout, c’est aller faire des courses au supermarché avec mon fils Louis.

          ELLE. Certains vont vous accuser d’avoir menti pendant la campagne en jouant au couple uni alors que vous ne l’étiez plus...
          C.S. J’ai toujours agi en pensant à ma famille et non par calcul. Nicolas et moi n’avons jamais menti. Nous avons essayé de rebâtir, de sauver notre couple. Jusqu’au bout.

          ELLE. Vous avez parlé à vos enfants de votre décision ?
          C.S. Bien sûr. J’étais inquiète de leur réaction. Mais Judith et Jeanne-Marie sont grandes, Nicolas est et restera leur beau-père. Louis, en ce qui le concerne, a réagi le mieux possible : c’est un enfant qui a besoin d’être entouré et d’avoir un foyer au calme, comme n’importe quel enfant. Je veux beaucoup m’occuper de lui.

          ELLE. Que souhaitez-vous à Nicolas Sarkozy pour demain ?
          C.S. Je lui souhaite de trouver la sérénité, d’être l’homme politique qui apportera à notre pays ce dont il a besoin et je lui souhaite d’être heureux. Honnêtement, je ne lui apporte plus ce dont il a besoin pour cette sérénité et ce calme. Il a droit au bonheur, il le mérite, et moi, je ne peux pas le rendre heureux si je ne vais pas bien personnellement.
          Si elle ne va pas bien et si elle semblait si triste c'est bel et bien à cause de la pression et surtout des commérages qui circulaient. Peu de femmes supporteraient d'être sans cesse épiées et jugées dans ses moindres faits et gestes. Surtout que beaucoup n'ont pas été tendre avec elle et que des mots même s'ils sont mensongers peuvent faire très mal.......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Moi, je vote pour Zwina.
            n'y a qu'elle qui peut les réconcilier.

            Commentaire

            Chargement...
            X