Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’école : un grand pas en arrière !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’école : un grand pas en arrière !

    مدير يجرؤ على ما لا يجرؤ عليه الوزير
    قرر مدير ابتدائية يفصح 2 بباب الزوار بالعاصمة، في خطوة فريدة من نوعها على المستوى الوطني، منع التلاميذ من أخذ وجباتهم الغذائية الخفيفة التي تعوّدوا عليها كلما انتهت الحصة الدراسية الأولى في حدود الساعة العاشرة صباحا· ورغم أنه لا وجود لتعليمة تقنن أخذ الأطفال لهذه الوجبات، إلا أن العادة جرت، على مستوى كافة الابتدائيات عبر الوطن، أن يسمح لهم بذلك خصوصا حديثي العهد منهم بالدراسة، حتى لا يتم إحداث قطيعة سريعة مع نمط غذائهم بالبيت· لكن مدير المدرسة المذكورة تجرّأ على كسر هذه العادة وهو ما لم يفعله حتى وزير القطاع أبوبكر بن بوزيد نفسه· والنتيجة أن الأطفال المساكين يعانون الجوع دون أن يجد أولياؤهم حلا لهذه المعضلة·
    ouvre toi à l'autre, mais reste exigent et sélectif

  • #2
    Pardon j’ai oublié de citer la source de l’article.
    Extrait du journal d'El Khabar.


    ouvre toi à l'autre, mais reste exigent et sélectif.

    Commentaire


    • #3
      Ton titre est un peu exagéré !
      ?

      Commentaire


      • #4
        Tout le monde ne lit aps l'arabe sur FA , il faudrait penser a mettre un lien pour la traduction ou meme mieux encore de faire la traduction toi meme
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Lilha c'est juste un directeur d'école d'une école maternelle a alger qui a interdit le gouté de 10h00 ! d'une maniere unilatérale sans se referer aux lois
          ?

          Commentaire


          • #6
            Lilha

            Tu ne pouvais pas te montrer un peu plus agréable ?
            Y’en a qui comprennent, n’exagère pas !
            Je t’envoie quand même la traduction........je suis jentille moi………
            HOPE YOU’LL BE SATISFIED WITH IT ?



            Des élèves d’école primaire à Bab Ezzouar, dans la capitale d’Alger se sont retrouvés privés, par leur directeur d’école, de leurs droit à la pause de 10h00, heure du goûté à laquelle se sont habitué les élèves du primaire, surtout les nouveaux inscrits à travers tout le territoire national, bien qu’il n’y est aucune note faisant référence à ce droit. Cette habitude a été rompue par un directeur d’école et même pas par le ministre lui-même
            M.BEN BOUZID. Les parents d’élèves ne savent plus à quel saint se vouer et nos enfants meurent de faim.







            ouvre toi à l'autre, mais reste exigent et sélectif.

            Commentaire


            • #7
              azul fell-awen

              bizarre cette histoire,

              on nous rabache les oreilles en nous disant que les enfants doivent prendre un gouter et là il le supprime ?
              j'avoue ne pas comprendre

              Commentaire

              Chargement...
              X