Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choisissons nos destins..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • choisissons nos destins..

    bonjour, si vous me permettez mes amis, j'aime bien qu'on parle dans cette petite fenetre de toute une generation qui vit dans un drole de vide.... la routine... rien de spéciale.... rien de nouveau.
    on ne fait que le nessessaire. le temps libre soi on repose, soi on regarde la télé, on fait jamais d'activité sociale.
    porquoi nous ne cherchons pas a enrichir nos vies!!!!!
    et comme on m'a dit un jour, il est toujours a nous de choisir nos destins
    y aura t-il un jour ou tout va changer?!!!!!
    salutations

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    bonjour Alger 121

    et ben alors ? qu'est ce qui t'arrives ?
    de la grisaille au coeur ?

    si tu en ressens le besoin, tu pourrais essayer de trouver quelque chose qui te plaise à faire en commun.
    ça peux être du sport, ou tout autre activité, suivant ton envi
    c'est vrai que la télé toute la journée, dur dur, mois je n'aime pas trop, je préfère encore prendre un livre.
    as-tu une idée de ce que tu voudrais faire pour combler ce vide ?

    Commentaire


    • #3
      salut djamila1961, ce que je voulais dire c'est que ça c'est un probleme qui touche la majorité de cette generation.
      je te cache pas que je suis infecté a mon tour

      Commentaire


      • #4
        à chaque infection..............un antidote
        il suffit de trouver le bon, y a pas de raison
        sans blaguer, peut-être qu'il manque simplement une petite étincelle
        un truc qui ferai dire " ça y est, j'ai trouvé"
        des fois, il faut se mettre un coup de pied au c..... et après on ne regrette pas

        une génération comme tu dis est aussi faite de milliers de gens qui pris individuellement sont uniques

        si chaque personne trouve son truc, c'est toute la génération qui change

        Commentaire


        • #5
          alors tout ce qui me faut est un coup de pied au c....
          mais non, je régole. je t'ai bien compris, et je t'avoue que je vais essayer de me changer moi meme....
          merci pour le conseil, c'etait vraiment a sa place

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Si tu veux du changement :

            - refais la déco de chez toi
            -change de boulot
            -change d'amis
            -change de coupe de cheveux et de tenue vestimentaire
            -change ta facon d'etre (si t'es sympa devien méchant)


            Voilà ca devré allé là et casser la routine

            Commentaire


            • #7
              salyt ibtissem, alors, tu me demande de changer toute ma vie tou simplement!!!

              Commentaire


              • #8
                Qui ne connait pas :

                "JOuons à Destin pour changer de vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

                MOn destin je l'aime comme il est, surprenant, imprécis, déroutant, incroyable et unique... Je ne change rien, j'attends l'à-venir!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Alger121, en effet un petit changement dans ta vie pourrait t'aider à briser cette routine qui apparement t'ennuie.
                  Evidement la liste que je t'ai citée est exagérée mais tu peux quand même essayer de changer un ou deux trucs.

                  Tu sais yen a à qui ca va très bien la routine, ils y trouvent leurs repères et une fois qu'ils subissent un changement ils se retrouvent complètement perdus.

                  Bon courage à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    hi ibtissem 13
                    demoi, je te cache pas que je suis du genre qui aime tiujours ameliorer sa vie. je pense que c'est le charme de la vie d'avoir tous les jours des truc differents..... ça nous aide sans doute a mieux decouvrir la vie.
                    avoir vivre un vivre un jour qui ce reperte eternellemnt, ça c'st le chemin des loosers qui'ils ont toujours peur d'affronter " EL MEKTOOB"

                    Commentaire


                    • #11
                      va voir le cirque on dit que c'est amusant

                      Commentaire


                      • #12
                        il le faut !!

                        choisir son déstin !! voilà une quéte excitante !!! elle m'intrigue , elle mamuse et me révolte quand on ne jure que par la fatalité !!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          connais tu un bon cirque lady???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X