Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faire ses étude a l'étranger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faire ses étude a l'étranger

    salut
    je suis étudiant en économie et je veux étudier a l'étranger sur le compte de l'état est il possible ou non et si oui comment faire

  • #2
    Bonjour

    Je crois savoir qu'il n'existe plus de bourses d'études à l'étranger en matière de sciences sociales y compris pour le 3° cycle.
    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

    Commentaire


    • #3
      bonne nouvelle

      je connais quelqu'un qui travaille dans le domaine, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de bourse qui restaient sans preneur,,,,donc tu peux te lancer,,,(je parle des bourse pour le doctorat : 3° cycle, donc après l'ingéniorat

      Commentaire


      • #4
        je connais quelqu'un qui travaille dans le domaine, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de bourse qui restaient sans preneur,,,,donc tu peux te lancer,,,(je parle des bourse pour le doctorat : 3° cycle, donc après l'ingéniorat
        Tu peux preciser ce pays qui offre des bourses gratos et il n ya pas preneur, je suis pret a reprendre mes etudes a zero si c'est vraiment le cas mais j'en doute fort et suis meme negativement affirmative !!

        Commentaire


        • #5
          je suis acctuelement en france, cette année, j'ai remarqué que le nombre de boursiers à vraiment augmenter, presque ts les etudiants sont boursiers, bon, ca m'a mis la puce à l'oreil,,,,,quelques temps aprsè, je rencontre un moniseur d'un age mur (55ans) à peu préès, et on a parlé de ca, en fait il a bénéficié d'une bourse àprès tout ce temps, donc il me dit, que le crédit attribué pour les bourses n'est pas très utulisé et que c'est devenu façcil d'avoir une bourse 3eme cycle,,,,,voilla mes info,???

          Commentaire


          • #6
            Salut,