Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment oublier son passé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment oublier son passé?

    Comment oublier son passé ?
    ça ne peut pas arriver mais on peut au moins mettre des points finals sur certains faits, Comment oublier les décéptions, les souvenirs...
    Le passé vous accompagne partout ou vous allez et quoi que vous fassiez .
    Le passé vous retient, le futur vous tourmente , et vous n'arrivez pas à trouver place dans la présent !
    à vous
    . Merci
    Dernière modification par douchinkouh, 01 novembre 2007, 15h57.
    la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

  • #2
    si tu es au moins qui tu es et ou veux tu arriver ?
    ?

    Commentaire


    • #3
      va voir un psy....
      non t'en fais pas ici il n'y a que des diplomés en psychologie!

      Commentaire


      • #4
        Il faut se dire qu’on vie qu’une seule fois et qu’il faut profiter de la vie et puis c’est tout

        Commentaire


        • #5
          douchinkouh
          bonjour toi .... j'espere que tu vas bien aujourd'hui
          le conseil que je peux te donner ma belle : n'étale jamais ta vie privé sur un forum

          Commentaire


          • #6
            Eh vous êtes pas gentils les gars

            Déjà il faut te dire que c'est juste un sentiment qui prime sur ton coeur mais à force de recul tu parviendras à l'oublier.
            Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais crois moi on oubli souvent plus vite qu'on ne le pense

            Commentaire


            • #7
              ne t'en fait pas je sais ki je ss, heureusement et pour le psy ben j'attend tes conseils fox
              allez commences
              la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

              Commentaire


              • #8
                à ce ke je sache tu ne connais rien de mon passé , sinon j'aurais cru ke tu est médium ou bien ke tu lis dans mon esprit
                la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                Commentaire


                • #9
                  mon premier conseil et il te coutera pas un rond c'est de ne jamais rien me demander et encore moins un conseil ....
                  t'en fais pas tu vas en avoir pour ton argent

                  Commentaire


                  • #10
                    merci ibtissem d'avoir pris ma défance, toi je t'adore déjà
                    la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé qu'on fait l'avenir"

                      Anatole France

                      Dons ce cas, essaye de ne pas oublier ton passé puisqu'il t'aidera à ne pas refaire les meme erreurs - si tu en a fait bien sur -
                      "kajin'hakumei ===> il est rare d'allier la beauté et la chance"


                      Commentaire


                      • #12
                        Mais derien ma belle c'est la solidarité féminine

                        Commentaire


                        • #13
                          et moi tu m'adore pas , je pensais qu'on était déja amies


                          oui c'est vrai Ibtissem est adorable

                          Commentaire


                          • #14
                            tes d'une humeur de chien Fox aujourd hui, euh pardon de renard je voulais dire , t a pas fini de torturer les innocentes nouvelles
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              keceke c'est ke oublier ben c'est mourir un peu . Oui jDev10g, je crois arriver inchallah seulement les femmes mentent par le chemin des écoliers
                              la vie n'a qu'un sens, une ligne qui va de la naissance à la mort. Le reste n'est que broderie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X