Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zahra...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zahra...

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 09h46.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    salem zac

    rien de plus beau que de vouloir un enfant
    pour cueillir le fruit d'un reel amour étrenel
    un seul etre pouvant ainsi reunir les deux etres à tous jamais

    mais une chose, il arrive parfois des miracles et un beau jour la femme qui fut diagnostiqué comme etant stérile ne l ai plus au grand plaisir de certains couples
    c'est tout le bonheur que je leur souhaite

    que dire du texte : une explosion en émotion...surtout pour une maman
    toujours aussi poignant et boulversant zac merci
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour mon si cher Zacmako...


      Dur que ce texte-ci!

      Et malgré de belles images narrant la vie, j'ai terminé sa lecture sur une note d'amertume.
      L'esquisse d'un tableau qui ne verrai probablement jamais le jour...

      Mais peut être le fait de vouloir à tout prix encore y croire gomme-t-il le desespoir.



      Quoi qu'il en soit...je te remercie encore une fois de nous avoir permis de savourer une de tes oeuvres.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #4
        quel beaux reves d'avoir un un enfant,
        le fruit attendu de tout vrai amour,
        l'attendre avec impatience,
        avec beaucoup d'esperance
        son arrivé son existance
        que dieux exauce ce reve
        de chacun qui en reve.

        rien a dire de ta discription ZAC, c'est tellement magique ta maniere d'ecrire,
        merci pour ce tres joli poeme
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          tu es un bon ami zac, j'espère que leur foyer jouira d'un nouveau né.

          Commentaire


          • #6
            Que dieu entende vos prières pour ce couple, les filles.
            Rien de plus beau en effet, qu'une petite fée qui vient égayer un foyer et y mettre des couleurs puis defricher et arroser leur union que la routine pourrait faner
            .
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              pfffffffffff ç pas quel que belle parole qui changeront quoi que ce soit ..........na3albouha ........ç 'est vicérale ....ça te tien dans le ventre cette envie et ça ne te lache plus ....et t a beau trouver de belle formule et de grande phrases qui sont senser te faire oublier ...ça change rien le poison est dans le coeur
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                ça te tien dans le ventre cette envie et ça ne te lache plus ....et t a beau trouver de belle formule et de grande phrases qui sont senser te faire oublier ...ça change rien le poison est dans le coeur
                D'accord avec toi, Tracks, la douleur est immense dans des cas de ce genre qui sont parfois desespérés car elle est à double tranchant; d'un coté cet instinct naturel de vouloir avoir une descendance et d'un autre côté, ce reproche à la providence ''pourquoi moi?''.
                Mais l'espoir dans ce genre de situation reste toujours vivant et de nombreux cas le confirment.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  @Zac : poème poignant. Je n'ose imaginer la douleur qu'éprouve cette femme de ne pouvoir donner la vie. C'est une situation cruelle qui empêche de rêver à la beauté et à la douceur d'une naissance. Tu l'as fait pour elle et je suis certaine que si elle avait du écrire elle-même le poème, elle n'aurait rien changé ne serait-ce qu'une virgule

                  PS : Zahra est un très joli prénom. Cela signifie "princesse" il me semble.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Zacmako,
                    je touve ton poème tres touchant, mais trés joli .


                    Porté un enfant au chaud cet un grand plaisir.
                    Mais pouvoir le bercé, cet une immense joie.
                    je ne peut que leurs souhaité ce plus grand bonheur.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X