Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le chanteur kabyle SAMY pour les mariages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le chanteur kabyle SAMY pour les mariages

    Que pensez-vous de sa prestation dans les mariages?

    - et-il dynamique?
    - Chante-t-il les chansons pour le henné et la découpe de la pièce montée.

    Sinon quel autre chanteur me conseilleriez vous seulement faut qu'il assure sa prestation et qu'il ne boive pas ( Samy étant très sérieux pour celà),merci...

  • #2
    Bonsoir Naima, Je ne connais pas du tout ce chanteur kabyle Peux-tu m'en dire un peu plus sur lui ?

    Que penses-tu de Ali Irsan ? Il a de sublimes chansons de fêtes notamment awid el henné

    Commentaire


    • #3
      Naimazin

      Tous les chanteurs kabyles sont bons pour les mariages il faut simplement les briefer avant sur le choix des chansons.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Naimazin

        Bonjour

        En écoutant ce matin quelques cd de fete je suis tombée sur cette chanson
        Sagit-il bien de ce chanteur Samy ?


        FELLAM KEN LFIHEDRAGH



        Commentaire


        • #5
          Samy a sorti un album en 2006 qui s'intitule TAQVAYLITH, et on y trouve d'excellents titres pour les fêtes et notamment mariage, dont LEFRAH et d'autres chansons sur tayri. Il a une très jolie voix douce et sensuelle je trouve sur cet album. Cependant quant à l'animation ds les mariages, je ne l'ai jamais vu sur scène, sauf quelques échos très positifs à son sujet et son sérieux.

          Commentaire


          • #6
            la rose

            Il me semble reconnaître sa voix, c 'est Samy , en tous les cas, elle est similaire cette voix à la sienne.. tu l'as eu d'où cette chanson?

            Commentaire


            • #7
              L Oiseau Bleu

              Ali Irsane a animé un mariage ds ma famille et ce fut une cata, il a passé la casi totalité de son temps à picoler et son cachet a été fort élevé pour sa prestation si raté 12 000 francs pour une soirée soulante ... je le déconseille fortement.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que je vais faire confiance à Samy et le laisser faire, je sens du sérieux et une voix et répertoire très agréables.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Il me semble reconnaître sa voix, c 'est Samy , en tous les cas, elle est similaire cette voix à la sienne.. tu l'as eu d'où cette chanson?

                  Naimazin si tu possedes l'abum "kABYLIE DANCEFLOOR" 2006 son de la nouvelle génération , le chanteur Samy y figure . voila c'est de là que j'ai eu cette chanson !

                  Commentaire


                  • #10
                    azul à Monamielarose,

                    Merci de cette info, malheureusement, je ne possède pas cet album, on y trouve que cette chanson de Samy???

                    Commentaire


                    • #11
                      anwa achenteur agi daghen samy

                      il ya tellement de nouveaux chanteurs que l'on a l'impression qu'il y'en a même certains qui ecrivent leurs chansons dans le studio d'enregistrement en attendant que leur tour arrive..
                      allez mouh a toi vasy ..au prochain kariiiim..
                      j'ai remarqué un truc..dés que tu penses a un prenom..sois en sûr qu'il ya un chanteur qui s'appelle ainsi
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        la revanche
                        mechaaaaaaaaaaaaaaante mdr!!!!!
                        attention bientot chebba la revanche et chebba milka

                        Commentaire


                        • #13
                          cheba milka ..j'en suis certaine que si tu tappes ça sur dailymotion il te sortira une chanteuse
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            Milka

                            On attend le clip
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              tant que ce n est pas du rai kabyle, c est comestible.
                              la musique a uen cadence kabyle.
                              Les paroles, d amour, clairement enoncees.
                              c est meme dansable. J aime bien.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X