Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconseillé aux amis des chiens ...!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconseillé aux amis des chiens ...!

    Le monde paradoxal des chiens ...
    PS. Si vous voulez ma version du monde paradoxal des humains ... vous n'avez qu'à me le dire :22:

    == MODERATION ==
    Evitez de poster des images choquantes dans le forum - Respectez la charte
    "kajin'hakumei ===> il est rare d'allier la beauté et la chance"



  • #2
    Mais comment es-ce possible? Ces tortionnaires ne mériteraient mème pas d'etre qualifiés d'humains.

    Commentaire


    • #3
      mais tes dingue de poster ce genre de photos
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je croix avoir dire " déconseillé aux ... " si tu en es une tu n'aurai pas du les voir
        "kajin'hakumei ===> il est rare d'allier la beauté et la chance"


        Commentaire


        • #5
          puffffffffffff n'importe quoi , lorsque qu'un sur FA poste une photo choc il met simplement le lien en avertissant sur la photo, on est pas a Paris Match ici mon grand
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            trop choc cette image mon ami

            Commentaire


            • #7
              Apparament la petite lilha n'aime pas voir la vérité en face
              ... Et moi qui pensais mettre celle des humains :22:
              "kajin'hakumei ===> il est rare d'allier la beauté et la chance"


              Commentaire


              • #8
                pauvre bêtes
                l'humain est cruel
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  j'suis pas une amie des chiens ...ouf !

                  j'y vois rien de choquant, c'est ce qui se passe dans ces pays, comme chez nous on egorge des moutons eux préférent les chiens..chacun ses goûts ! ça reste des animaux destinés apparemment à être mangé, pas à être torturé, donc pas de quoi s'offusquer!

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Et moi qui pensais mettre celle des humains :22:
                    de quel droit et sur quelle base classes tu tous les humains sur la même ligne ?????? appartiennent t'ils tous à la même catégorie d'humains ????

                    Wilaya
                    ça reste des animaux destinés apparemment à être mangé, pas à être torturé, donc pas de quoi s'offusquer!
                    c'est comme les requins, chassés pour un tout petit bout de leurs queue puis jeter le reste à la mer, c'est ça manger ou trouver le plaisir de ùanger ........ depuis quand les chiens sont ils destinés à la bouf
                    Dernière modification par Baaziz, 22 octobre 2007, 18h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparament la petite lilha n'aime pas voir la vérité en face
                      ... Et moi qui pensais mettre celle des humains
                      la petite lila

                      wilaya es ce que tu pense que la photo a été réellement prise dans un abattoir :22: tes pas serieuse là

                      tu crois qu'ils sont hallal
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        baaziz...ne mélange pas tout !

                        tu parles des requins et on pourrait cité d'autre animaux, torturés pour les besoins superficiels de l'Homme, ça n'a rien à voir avec ce qui est présenté sur la photo !
                        tu te place du côté occidental ou maghrébin (je sais pas...bref pas de leur côté en tout cas), eux ont une autre culture, pour eux c'est normal de manger du chien, et tant que c'est pour se nourrir et non pour s'amuser à les torturer, je vois rien de choquant !
                        Quand tu égorges un mouton, une poule, un lapin c'est pareil !

                        Commentaire


                        • #13
                          Lihla....

                          tout le monde ne mange pas Hallal ! et oui apparemment c'est un abatoir....de rue comme on voit souvent là-bas (j'en ai vu aussi en algerie, il t'égorge ta poule devant toi en deux temps trois mouvements!), c'est la garantie d'une viande fraiche !(mon Dieu...on va me prendre pour une sadique!)

                          Commentaire


                          • #14
                            wilaya tu parle "eux" comme si tu avit une idée précise de la culture des types sur la photo

                            moi je voit des sadiques qui torturent des chiens et toi tu voit des mec qui sont là pour se nourirent on a pas du voir la meme photo toi et moi :22:


                            tout le monde ne mange pas Hallal
                            c'été ironique ma jolie
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X