Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 62ème anniversaire de l’ONU célébré au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 62ème anniversaire de l’ONU célébré au Maroc

    Le 62ème anniversaire de l’ONU célébré au Maroc

    22 octobre 2007 [IMG]http://www.**********/IMG/arton15091.jpg[/IMG]

    Le 62ème anniversaire de l’ONU sera célébré le 24 octobre au Maroc sous le signe "Parcours du Millénaire", en hommage aux efforts du Royaume pour la réalisation des Objectifs du millénaire pour le Développement.




    Cette journée des Nations Unies abritera une exposition de projets de développement qui s’inscrivent dans le cadre de la coopération entre le Maroc et le système des Nations Unies. L’Orchestre philharmonique du Maroc interprétera, le 24 octobre au Théâtre Mohammed V, un concert spécial intitulé "Concert des Nations".
    La célébration de l’anniversaire des Nations Unies est une occasion pour informer, faire le point et sensibiliser les décideurs du monde entier sur les priorités de l’époque tels que le développement, la sécurité et les droits de l’homme qui constituent les trois piliers sur lesquels reposent les activités de l’ONU.

  • #2
    Il vont declare le lendemain que l'onu s'est rallie au plan d'autonomie

    Commentaire


    • #3
      apparement quelques algeriens sont plus polisariens que le mercenaires du Polisario meme

      Tu sais que l'ONU n'a jamais de poids dans les conflits internatioaux, parce que tout ce qui se passe dans son siege a NY n'est que du cinema ce sont les 5 grandes nations qui decident tout
      Dernière modification par El Diez, 24 octobre 2007, 03h08.
      A todo cerdo le llega su San Martín.

      Commentaire


      • #4
        Ik ben een Marokkaan die van Algerije houdt


        cela rapelle une autre epoque

        Commentaire


        • #5
          Non amigo je l''aime toujours comme mon pays mais par contre ceux qui detestent mon pays et ne ratent aucune occasion pour le denigrer je les haie of course
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire


          • #6
            je les haie


            quand on aime on ne peut hair, porte la contradiction, il faut s'y habitue

            Commentaire


            • #7
              j'ai bien dit ceux qui denigrent mon pays et pas tous les algeriens... personnelement j'ai des amis algeriens a Rabat, leurs parents on choisi de s'installer au Maroc parce que c'est le pays qui ressemble le plus a l'Algerie et l7amdou lillah tout se passe tres bien entre nous
              A todo cerdo le llega su San Martín.

              Commentaire

              Chargement...
              X