Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enigmes authentiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enigmes authentiques

    salut toule monde
    voila je vous soumis deux enigmes authentiques c'est adire tirees de faits reels.c'est des enigmes qui demande bcp d'imagination celui qui trouve la solution a ces deux enigmes ..il aura droit a une recompense..
    - premiere enigmes : un homme rentre dans le salon ,il allume la radio il entend que de la musique il se suicide .pourquoi ?
    -deuxiemes enigmes :un cadavre a ete decouvert dans parc crane fracasse et ses membres fractures pourtant l'autopsie revele que l'homme est mort suite a une hypothermie.pourquoi ?
    bonne chance a toute et tous .

  • #2
    pour le cadavre l'homme est sdf , il a couché dehors, et il est mort au cause du froid (hypothermie) puis une voiture roulant lui est passé dessue et luia fracturé les jambes et le crane

    Commentaire


    • #3
      la musique c'etait Céline Dion, alors il a voulu s'enfermer dans le réfrigirateur pour ne plus l'entendre, du coup il a été congelé et en sortant il s'est cassé.

      Blague à part, j'attends les réponses

      Commentaire


      • #4
        salut caribou
        tres bonne idee tu t'approche de la solution mais c'est pas tout a fait ça .

        Commentaire


        • #5
          Erreur. Sorry !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j'ai des énigmes du même genre :

            Un mec à 26 ans , il entre dans un bar, et 10 ans plus tard il meurt de cancert, qu'est ce qui est arrivé dans le bar ??

            Une vache broute de l'herbe , et un jour un oeisau est tombé , pourquoi ?

            Une petite fourmie a trouvé un grain de blé , et au même moment je venais de manger un sandwich kebab, qu'est ce qui est arrivé à la cousine de la fourmie ?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pour le deuxime homme, il a été ecrasé par un homme qui aurai sauté de la fenetre parcequ'il avait ecouter Celion Dion a la radio

              Commentaire


              • #8
                salut maitre du monde
                tres ointeligente comme comparaison mais les deux enigmes sont a part entiere .

                Commentaire


                • #9
                  1. Y a-t-il la guerre? une explosion? un tremblement de terre?

                  2. Le cadavre est-il celui d'un humain, ou d'un animal?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'était un jeudi ou un mercredi ?
                    Le mec qui s'est suicidé il s'appellait comment ?
                    Celui qui mort de froid , il avait des chaussettes rouges ou bleue ?

                    Elementaire mon cher herlock holmes !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      2. Sa mongolfière est montée à 10.000 m avant de s'écraser?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        @ angel : trés joli

                        alors, pour le deuxieme je dirai qu'un autre SDF lui a voler ca couverture et la tabasser pour cela, mais le malheureux est mort d'hypotermie avant de succomber a ses blessures ... !!!
                        Dernière modification par maitre du monde, 24 mai 2005, 17h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben je vais tenter ma chance, y a une relation entre les deux énigmes.
                          C’est l'histoire d'un couple qui se dispute après de longues année de mariage, l’homme décide de tuer sa femme il en a ras le bol, sa femme est chanteuse un jours elle enregistre un disc pour leur anniversaire de mariage et parmi ses chansons y a une qui est dédie rien que pour lui. Un soir le mari décide de mettre fin a la vie de sa femme donc il l’invite a sortir la nuit avec lui pour un dînée tête a tête après le dînée ils décident de marcher a l’air pur dans le parc, vers les coups de minuits il lui donne un bisou en guise d’adieu, la pauvre na rien compris en plus il faisait froid elle qui portée seulement une robe de soirée très fine elle lui demande de rentre alors a ce moment il la tire sous un buisson et la tabasse a mort (mais elle n’est pas morte, plutôt évanouie ) pour lui elle est morte, il la laisse comme ça presque nue sous le froid ardent, il rentre chez lui tremblant et effrayé, en arrivant a sa maison il va au salon il allume la radio et sur les ondes en fait passer la chanson dans laquelle elle lui témoigne son amour, la il se sent coupable de ce qu ‘il a fait et il se donne la mort. La femme le lendemain la police la retrouve morte de froid mais les séquelles n’apparaissent pas puisque le mari lui a casser les membres avec douceur .
                          "Il y a ceux qui peuvent êtres heureux et ne le sont pas, et il y a ceux qui cherchent le bonheur mais ne le trouvent pas".

                          Geoff Fraugh

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            pour le premier homme, la musique est celle de sa femme ou compagne probablement morte elle aussi, alors il decide de la rejoidre (peut etre que c'est lui qui l'a tuée ou contribué à le faire)
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le second, je crois qu'il a sauté sans parachute.
                              Pour le 1er, il a dû entendre des voix comme Jeanne D'arc ou pt etre qu'on avait annoncé portes ouvertes au paradis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X