Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il voyage en avion criblé de balles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il voyage en avion criblé de balles

    Bonjour

    TAMPA (USA). Un homme, blessé par balles, a embarqué à bord d’un avion pour un voyage de dix heures.

    Avec deux balles dans la poitrine et une dans le bras, William Notaro, un Américain de 37 ans, semblait pressé de rendre visite à sa famille dans la ville d’Albany, dans l’Etat de New York (nord). Après avoir embarqué samedi soir à bord d’un vol, avec escale à Charlotte, en Caroline du Nord, le voyageur s’est contenté de demander des sparadraps à une hôtesse. Ce n’est que lors de son escale que l’homme, perdant du sang, n’a pu cacher ses blessures. Visiblement peu inquiet, celui-ci s’est montré souriant, discutant tranquillement avec les médecins qui le soignaient. Une enquête a été ouverte, malgré les informations plutôt vagues données par la victime, et le refus apparent de celle-ci de porter plainte. L’homme a expliqué qu’une femme lui avait tiré dessus, après qu’une dispute eut éclaté lors d’une partie de cartes entre amis. «Ces informations restent incertaines», a déclaré Marianne Pasha, porte-parole de la police. «Nous ne pouvons affirmer avec certitude quand cela s’est passé, ni où ni comment», a-t-elle ajouté, précisant que les polices de plusieurs Etats collaboraient à l’enquête.


    jmü/ap

  • #2
    bonjour Mohoo,

    comment vas tu tjrs à l'affût de l'extraordinnaire??

    il a bien eu de la chance, d'avoir été soigné à temps, c'était sa destiné de ne pas mourrir ainsi.

    j'ai pris connaissance de multitudes d'histoires dans ce genre et je commence à croire que la mort frappe au moment voullu.

    Commentaire


    • #3
      Bjr à tous !!! Mohoo, Inata

      Franchement c'est claire, il en a eu de la chance mais bon c'était écrit... Tout sa à cause d'une femme

      Commentaire


      • #4
        bonjour


        fais attention converseboy les femmes sont armées maintenant et elles dégainent vite

        Commentaire


        • #5
          C'est bien c'qu'il m'fait peur...



          Au nom de tte le corps masculin du forum JE M'ESCUSE

          Commentaire

          Chargement...
          X