Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le dégout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dégout

    est ce que ça vous d'etre dégouter sans savoir qu'elle est la vrai raison de ce fameux dégout????????????????????
    Dernière modification par mayoya, 23 octobre 2007, 10h30.
    je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

  • #2
    Mayoya!!! C'est le dégoût!

    Commentaire


    • #3
      le dégout

      est ce que ça vous arrive souvent d'etre dégouter sans savoir qu'elle est la vrai raison de ce fameux dégout????????????????????
      Dernière modification par mayoya, 23 octobre 2007, 10h32.
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

      Commentaire


      • #4
        moi généralement quand je suis degouté sa tourne tjrs autour de la même chose dc je sais mais bon t'inquiètes c'est l'hivers qui fait sa

        Commentaire


        • #5
          je sais une chose, je suis degouté !

          Commentaire


          • #6
            je l'ai pourtant modifier le Dégout
            je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

            Commentaire


            • #7
              Non moi en général quand je suis dégoutée je sais très bien pourquoi je le suis !

              Commentaire


              • #8
                le "digoutage" est très répendu en Algérie, et parfois même contagieux, je pense qu'il est lié à l'impossibilité d'organiser quelque chose sans imprévu, au vide du rien à faire.

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tu dit en algérie spécialement ????????????????????????
                  je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne peux pas être dégouter sans raison sinon il faut consulter :22:

                    chez moi ce sentiment ne dure pas longtemps, j'arrive toujours a trouver une solution pour résoudre le "digoutage"

                    mais c vrai que cet été c le mot que j'ai le plus entendu dans la bouche des gens en algérie, ils sont "digoutés" de tout, tout le temps
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      d'après ce que je voit on est plus dégouter en algerie qu'ailleur comment ce se fait ?????????????????????????
                      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                      Commentaire


                      • #12
                        en faite ils se disent "dégoutis" mais en faite ils sont defaitistes c pas mieux remarque
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerai bien que ceux qui sentent ce digouttage m'expliquent de quoi ils sont dégoutés ...

                          pas de projet ?
                          savent pas quoi faire de leur 10 doigts ?
                          l'ennui ?
                          l'ambiance ?
                          L'avenir incertain ?

                          j'aimerai bien comprendre ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, sûrement tout cela à la fois!

                            Et puis l'impression de n'avoir aucune emprise sur le devenir de son pays, le fait de voir tant de potentiel inexploité, de se sentir comme un cheveu sur la soupe de l'économie nationale...



                            Ces temps je suis dégoutée aussi!
                            Dégoutée du statut d'assisté qu'on m'accorde, dégoutée de voir tout ce à quoi je dois me plier pour pouvoir conserver une vie normale avec ce statut là, dégoutée d'être un numéro de dossier.


                            Et puis ce dont je suis le plus dégoutée depuis quelques jours c'est d'avoir vu le parti d'extrême droite remporté une majorité de sièges au Grand Conseil de mon Etat lors des votations de ce weekend...

                            29% de l'éléctorat Vaudois a plébiscité leur liste...
                            Ca ça me dégoute vraiment et bien profondément!!!

                            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                            Commentaire


                            • #15
                              NON chama surtt pas toi on veux pas mais alors pas du tout que tu soit dégoutée
                              je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X