Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour douloureux du bled?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour douloureux du bled?

    Y en a t il sur le forum qui sont repartis en Algérie plein d'enthousiasme, pour revenir en France quelques années plus tard avec un seul billet Aller?

  • #2
    Zoubir, Ya-t-il des gens qui sont partis en France plein d'enthousiasme et sont retourner en Algérie avec un simple billet aller!!!

    Arrêtes de ne voir l'Algérie que dans la prisme de ton passé!!!!L'Algérie est vivante!!!

    Commentaire


    • #3
      Andaloussia

      exact!
      mon père est parti de France en 1962 avec un billet "aller simple", il voulait plus rester
      mais dix ans après, on a tous pris une valise par personne et un ticket "aller simple" au matar de Aïn El Bey.

      Commentaire


      • #4
        TU te rends compte tu ne fais référence qu'au passé 62 70's... on est en 2007 !!!

        Commentaire


        • #5
          Andaloussia

          La date des expériences ne changent rien à la réalité.

          Commentaire


          • #6
            Tous les 2 vous etes chien et chat... c'est je t'aime moi non plus !!!! continuez vous etes si attachant.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Code HTML:
              revenir en France quelques années plus tard avec un seul billet Aller?
              On n'est pas bête, nous. Un aller/retour nous revient moins cher

              Commentaire


              • #8

                La date des expériences ne changent rien à la réalité.



                oOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH QUE si Zoubir, En 2007 il y a beaucoup plus d'offres à saisir en Algérie qu'en 1970!! Et je te le répète, il y a des millions d'Algériens en Algérie... tu en fais quoi!!! IL s se trompent de rester? Ils devraient tous partir??

                Commentaire


                • #9
                  Tous les 2 vous etes chien et chat... c'est je t'aime moi non plus !!!! continuez vous etes si attachant.
                  Mehdoche, surtout deux générations différentes qui n'a mais alors pas du tout le meme point de vue!

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a des millions d'Algériens en Algérie... tu en fais quoi!!! IL s se trompent de rester?
                    a defaut de Visa

                    Commentaire


                    • #11
                      Tous les 2 vous etes chien et chat... c'est je t'aime moi non plus !!!! continuez vous etes si attachant.
                      Allez les mains nulaires... Ally ti sorti de la voiture, ti couchi et ti mi les mains nulaires...
                      Benh quoi je détend l'atmosphère avec Jamel...

                      Vous en voulez une autre?
                      Dernière modification par Faïrouze, 23 octobre 2007, 13h00.
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #12
                        fairuze...........mouhahahah mouhahahha driis

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Zoubir


                          Oui j'en connais plusieurs à Montréal qui sont partis en Algérie pour y rester pour de bon, mais ils ont changé d'avis et sont retournés ici, après un certain temps. Parfois c'est des gens qui ont vécu en Algérie, pourtant, presque toute leur vie.

                          À +

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerienne, certes mais il ne faut pas oublier tous ceux qui y vivent!!! L'Algérie ne s'arrête pas à ses exilés!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Andaloussia

                              Qui a dit le contraire ?

                              Je relève un fait qui est assez fréquent, en relation avec le sujet, tout simplement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X