PDA

Voir la version complète : Et si on se prenait un verre de thé dans le Sahara algérien....

Page : 1 [2] 3

mar.o
29/10/2007, 00h51
moi je me sent en candidat potentiel , faut voir la date , l'itineraire , le budget , sinon je supporte tout le monde homme et femme et je suis tres supportable par les uns et les autres ,
salam

Sherazade-dz
29/10/2007, 01h25
moi je me sent en candidat potentiel , faut voir la date , l'itineraire , le budget , sinon je supporte tout le monde homme et femme et je suis tres supportable par les uns et les autres ,

La date sera probablement durant les vacances scolaires de Printemps 2008 (fin mars-début avril)

Seras tu parmi nous le samedi 10 novembre à Paris...si tu veux on en reparlera j'aurais plus d'infos...

Je te souhaite une bonne nuit....:)

mar.o
29/10/2007, 01h40
pour le rendez-vous du 10/11 je ne peux pas repondre de suite etant donné que ce jour est assez eloigner pour que je puisse dire si jy serai ,
de tte les façon si j'arrive a etre present c'est avec plaisir ,
salam sur toi , et bonne nuit ,
a bientot inchallah ,

MOH24
29/10/2007, 02h12
présents à notre rencontre du 10 nov, vous pourrez consulter un album photos...

J'ai hate d'y être!!!

Bachi
29/10/2007, 12h59
Message pour Bachi
Le désert n'est pas bon pour toi, car tu as besoin d'eau...beaucoup d'eau ....mais si tu veux exceptionnellement pour toi, je vais demander a un canadair algérien de te remplir un bassin rien que pour toi avec quelques petits requins a déguster....

================================

hahahahahaha

ca tombe mal héhéhé
je suis né aux portes dui sahara...
toute mon enfance dans les dunes sahariennes..
et j'y vais à tous les ans...

Je vous accueillerais bien quand vous y serez.

Sherazade-dz
29/10/2007, 20h18
Message pour Bachi
Le désert n'est pas bon pour toi, car tu as besoin d'eau...beaucoup d'eau ....mais si tu veux exceptionnellement pour toi, je vais demander a un canadair algérien de te remplir un bassin rien que pour toi avec quelques petits requins a déguster....

================================

hahahahahaha

ca tombe mal héhéhé
je suis né aux portes dui sahara...
toute mon enfance dans les dunes sahariennes..
et j'y vais à tous les ans...

D'aprés ton avatar je ne pense pas que tu es vécu toute ton enfance dans les dunes sahariennes.... les crocodiles vivent dans l'eau je crois...

zwina
29/10/2007, 20h41
Notre croco est particulier, il nage mais il est aussi très à l'aise dans le desert, un hybride d'un chameau et d'un croco :mrgreen: c'est un phénomène notre Bachi :lol:

Bachi moi je veux bien, surtout avec la patisserie ;)

bnk
29/10/2007, 22h13
Salut

J'ai toujours pas eu des détails concernant ce projet ?????

Sherazade-dz
29/10/2007, 23h04
J'ai toujours pas eu des détails concernant ce projet ?????

C'est un circuit de 8 jours
Arrivée à TAMANRASSET ensuite visite de villages touaregs du Hoggar - Massif ATAKOR - ASSEKREM - TASSILI DU HOGAR

Je préfère attendre le jour de notre rencontre à Paris pour vous donner tous les renseignements et éventuellement vos préférences de sites bien sur...

Dis moi si tu pourras te joindre à nous samedi 10 novembre...:) :)

Sioux foughali
29/10/2007, 23h17
Je vais en Algerie au printemps mais je ferai le nord constantinois et Bejaia

Je pourrai donc pas vous croiser au Sahara.

Sherazade-dz
29/10/2007, 23h59
Citation
Notre croco est particulier, il nage mais il est aussi très à l'aise dans le desert, un hybride d'un chameau et d'un croco :mrgreen: c'est un phénomène notre Bachi :lol:

Heureusement qu'il est là sinon il faudrait l'inventer notre cher Bachi......C'est vraiment un cas soc mais ce n'est pas grave j'adore quand on me cherche, on me trouve cela s'appelle l'amour vache non excuse l'amour croco...

Mais je suis persuadée qu'il a une beauté intérieur faute d'extérieur...

Bonne nuit ma chère...zwina et au plaisir de te rencontrer le 10

leonidas
30/10/2007, 11h22
Salut Sherazad,
je suis partant pour ta proposition mais tu sais si tu veux vraiment admirée le Sarah je te propose la période de Mouloud Nabawi Charif, a Timimoun ;) festival au Sud d'Algerie

Sherazade-dz
30/10/2007, 12h04
Salut Sherazad,
je suis partant pour ta proposition mais tu sais si tu veux vraiment admirée le Sarah je te propose la période de Mouloud Nabawi Charif, a Timimoun ;) festival au Sud d'Algerie

Malheureusement cela ne sera pas possible cette fois ci, car dans le groupe j'ai des amies qui peuvent se libérer que durant les vacances de Paques, c'est à dire à compter du 19 avril 08... mais pourquoi pas une autre fois...je garde au chaud ta proposition pour 2009.

Je te souhaite une excellente journée :)

leonidas
30/10/2007, 12h08
Merci Sherazade,
c'est juste une propositions car c'est vraiment un autre monde ;), et tu seras la bienvenue inchallah, je te souhaite une excellente journée a toi aussi et a très bientôt.;)

bnk
30/10/2007, 20h27
Sherazade-dz
Dis moi si tu pourras te joindre à nous samedi 10 novembre...:) :)

Je suis en tête de liste :mrgreen:

Intéressant, projet. l'as tu déja fait ?

Sherazade-dz
20/11/2007, 13h31
Princesses, Princes du Désert :)

Suite à notre rencontre au New Bagdad du 10 novembre, voici la liste des personnes du Forum qui sont intéressées :

Bnk
Inata
MOH24
Forgetgo
Sherazade-dz

A confirmer pour
Mar.o
Elpaso

Ci-dessous le détail du séjour proposé durant les vacances scolaires de Printemps 08, soit la première ou seconde semaine...

Si vous êtes intéressé et pour toute inscription veuillez me le faire savoir soit par email soit par réponse à ce message

Je vous souhaite une agréable journée :)

SEJOUR DECOUVERTE DU HOGGAR
Du Samedi 19 avril au dimanche 27 avril ou
Du Samedi 26 avril au Dimanche 5 mai 2008

Jour 1 : Accueil à l’aéroport de Tamanrasset.
Nuit dans notre jardin aménagé de maisons traditionnelles.
Jours 2 et 3 : Découverte du Hoggar, massif montagneux d’origine volcanique, qui offre en son centre les montagnes de l’ATAKOR.
Nous irons vers le plateau de l’ASSEKREM, lieu qu’avait choisi le Père de Foulcauld pour construire son ermitage.
Bivouac au pied de l’Assekrem.
Jour 4 : Promenade autour de la guelta d’AFILAL.
Nuit à AKARAKAR.
Jour 5 : Arrivée à EL GHESSOUR dans le tassili du Hoggar, espaces infinis, vagues de dunes s’élançant à l’assaut de forteresses de pierres noires.
Jour 6 : Visite des canyons et des grottes d’El Ghessour – peintures rupestres.
Marche sur le grand plateau parsemé de dunes et de roches.
Jour 7 : INAKACHEKER, marche dans les dunes et parmi les pitons de grés.
Jour 8 : TAGRERA - gravures rupestres, grandes dunes.
Jour 9 : IN MESKOUR- grande vallée aux buddahs. Arrivée sur Tahaggart.
Jour 10 : YOUF AHAKET, marche dans les dunes.
Jour 11 : TANGUET, campement de nomades.
Jour 12 : Retour à Tamanrasset, visite de la ville.
Départ pour l’aéroport.

Ce voyage peut-être écourté en fonction des possibilités de chacun ou bien allongé …..
*8 jours est le séjour idéal
Les tarifs sont en fonction du nombre de personnes et comprennent les guides, chauffeurs, cuisinier, tentes, matelas, couvertures, nourriture et l’hébergement à Tamanrasset.

Bachi
20/11/2007, 15h48
Heureusement qu'il est là sinon il faudrait l'inventer notre cher Bachi......C'est vraiment un cas soc mais ce n'est pas grave j'adore quand on me cherche, on me trouve cela s'appelle l'amour vache non excuse l'amour croco...

Mais je suis persuadée qu'il a une beauté intérieur faute d'extérieur...

Oh les vacheries de la vache !...
Les vaches s'assèchent au désert, fais gaffe, ma bonne dame...

Sinon, je vous souhaite un très agréable séjour au Sahara...
Embrassez mes amis les fénecs pour moi...

elyas
20/11/2007, 17h29
Sherazade-dz

Dans le désert ?...Tu as une boussole j'espère :mrgreen:

Sherazade-dz
20/11/2007, 20h52
On compte sur toi...tu seras notre boussole...vers où... seul toi le sait...:22: :22: :22:

Sherazade-dz
20/11/2007, 20h53
.................................................. .................................................. .......:22: :22: :22: