PDA

Voir la version complète : Destinée (en arabe)

Page : 1 [2]

Stanislas
26/05/2005, 20h02
Merci phenix

bienvenue au club des amis de Goldorak (glendaizer) :mrgreen:

phenix
26/05/2005, 20h06
stanislaaaaas!
Tu as lu le message que je t'ai envoyer ce matin?

Stanislas
26/05/2005, 20h18
OUi mon cher ami nje viens de le lire merci .....

phenix
26/05/2005, 20h24
je parle de message privé Stan.

zahira
30/05/2005, 16h38
wawou stanislas !!!! ça c'est de la poésie !!!!!c 'est très très beau ....elle a bien de la chance celle à ki est destiné ce poème ...ça m'a rappelé le poème de hiziya ....le style de l'écriture j'entends ...et non le tragique de l'histoire ...
3azzouni ya mlaah fe rrahel labnnat ...saknat taht el bhour naari magdiya ..ou quelque chose qui y ressemble ...

The Godfather
31/05/2005, 22h45
Hi Stan,

Une petite inspiration pour te répondre et une grosse galère pour écrire en "Aribech" et joindre une image..

http://img27.echo.cx/img27/2241/poeme2co.jpg

Stanislas
31/05/2005, 22h50
Bosnoir mon ami.

Je n'ai jamais lu d'aussi beau poéme ecrit en arabe......Tu es un vrai artiste... mon ceour te dis merci..... milles merci mon ami......

Merci Godfather

Je te donnerais la replique bientot inchlaah avec un poeme. On sera tel "Jaarir et Farassdek"

Je te jure devant le bon dieu, tu sera le premier prévenu. Si le bon Dieu en decide....Tu m'as fait pleuré mon ami ...........

ps : j'espére que tu réparé la touche bloquée de ton portable, le O je crois.

The Godfather
31/05/2005, 23h06
Cher Stan, le "o" de mon clavier déconne toujours.. mais le plus dur c’est d’écrire en arabe sur ces outils sur Internet, pas facile..

Content que ce petit texte t’ais plu, ça fait très très longtemps de l’Arabe.. ehh oui..

Par contre Jarir et Al farazdaq c’est vraiment une barre très très haute… ;)

Bon courage man..

Stanislas
31/05/2005, 23h10
J'utilise le clavier virtuel sous windows XP et je mets la barre des langue en langue arabe......ca pourra t'aider je crois.

Même apres des années tu n'as rien perdu de ton superbe wallah ton poeme est magnifique , ne nous prive pas de ces chefs d'eouvre.......

Bonne soiré mon ami,

Stanislas

aitmakki
01/06/2005, 01h21
Salam,

Stan: ça s'annonce bien, Tous nos meilleurs veoux et souhaits d'une union rapide. Le remede de l'amour s'est le wissal. Mais, n'est-il pas sage de ne pas se laisser emporter par ses vents. En tout je pense et je coris pronfondément que ce qui t'attends est plus pronfond et joyeux que tu en penses. Il n'ya rien de comparaison avec la sémantique et le poêtique. Qu'Allah te facillite tout.

Un connaisseur

Stanislas
01/06/2005, 01h27
Merci aitmakki

Merci agmaa.

stan

hakima45
01/06/2005, 02h09
Un simple commentaire: Vraiment magnifique stan!!! :4:

Qu'allah exhause tes voeux!!! ;)

On espère en lire d'autre bientot!!

salam

sarim
01/06/2005, 04h39
stanislas,c'est vraiment tres joli ce que tu dis dans tes poemes,puisse le tout puissant exaucer tous tes voeux.
sarim

Stanislas
01/06/2005, 06h11
Fatima et Sarim

Que peuis je vous dire à part, un grand MERCI.

Stanislas

omen
18/06/2005, 05h57
Mon ami Dieu ne t'abandonnera jamais, il ya dans t écrits une telle générosité dans t sentiments et une sincérité si pure!!

Ne te torture pas l'ésprit ainsi ...tout ira pour le mieux!