Annonce

Réduire
Aucune annonce.

audition pour certificat de capacité à mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • audition pour certificat de capacité à mariage

    Salut,

    certains d'entre vous se sont ils mariés en Algérie?J'aimerai faire une demande de certificat de capacité à mariage mais j'ai lu qu'il fallait que les futurs époux passent une audition ensemble au consulat de France.Je ne peut y etre.Ya pas moyen que je passe mon audition ici et mon ami labas?Un ami m'a dit que c'était possible mais je sais pas si c'est vrai.J'ai essayé de demander a la prefecture de chez moi mais ils disent qu'il faut que je demande a Nantes (ministere des affaires étrangères).Mais je n'arrive pas a les joindre.Alors le temps que je fasse un courrier j'aimerai qu'on éclaire ma lanterne svp.Merci
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    tu a éssailler d'avoir le contact du consulat de france à alger? eux ils pourront sans doute mieu t'aider,ou dans leurs site

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayé de les avoir au téléphone, impossible!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        insiste,je connais une personne qui c'est renseigner auprés d'eux en insistant,sinon essai de voir leurs site

        Commentaire


        • #5
          essaie se numero , +213 21 98 15 05
          bonne chance
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire

          Chargement...
          X