Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horizon 3000 - Que sera le monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horizon 3000 - Que sera le monde ?

    Bonsoir,

    Comment imaginez vous le monde en l'an 3000 ?
    Comment sera l'homme ?
    Quelles machines existeraient ?
    Que sera l'univers ?
    Comment vivront les terriens ?
    Leurs moyens de communication ?
    Leur religion ?
    Leurs etudes ?
    etc....

    Donnez libre cours a votre imagination et soyez des prophetes.
    Ce topic sera temoin.

  • #2
    Comment sera l'homme ? : Une machine
    Quelles machines existeraient ? : humanoides
    Comment vivront les terriens ? : comme des machins

    Commentaire


    • #3
      Ce sera un monde sans moi, Ouf !! Ou moi sans ce monde !

      Commentaire


      • #4
        vu comment sa s'passe en ce moment !!! j'donne pas cher du monde en 3000...

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'on aura évolué.Peut etre qu'on aura plus de dents?
          Nan, je pense qu'au niveau pollution soit la terre sera un dépotoir, soit y'aura eu un déclic chez l'homme, qui aura rendu plus que propre.C'est à a dire tu risque la peine de mort si tu jette un papier par terre.
          Au niveau de la medcine on aura peut etre trouvé des antidotes aux maladies incurable aujourd'hui.Et surement yaura d'autres maladies.
          Pour ce qui est de la technologie, je verrai bien tout le monde vivre dans des maison à intelligence artificielle.Genre des caméra et des detecteurs partout.Dans la chambre de bébé, une robot nounou lol.
          Pour l'univers, je crois qu'il restera le meme.
          Au niveau religion je pense qu'il y en aura des nouvelles mais celles d'aujourd'hui seront toujours présentes.
          Sinon voici un panorama:

          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Comment sera l'homme ? TOUJOURS aussi bête ....


            Quelles machines existeraient ? la télédéportation sera THE machine ...
            ziong... ici ..... ziong ..... à 10000 kilomètres ....en 5 secondes ...

            Que sera l'univers ? à découvrir encore ...d'autres formes de vie que la nôtre .. je trouve qu'on manque d'idée à ne chercher que des traces d'eau ailleurs ...

            Comment vivront les terriens ?

            S'il en reste ... ils vivront avec es luniens qui eux mêmes vivent dans les cratères de la lune .... et de cela je ne comprnds pas pourquoi personne n'est allé voir ... ils vivEnt là ...

            Leurs moyens de communication ?
            pas la télépathie j'espère Parce que j'aimerai bien continuer à penser ce que je veux tranquillement ...

            DES GROGNEMENTS....

            Leur religion ?objet de litige .....
            Leurs etudes ? à vie à mi temps ....

            Commentaire


            • #7
              si la terre existe encore?pas sure
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je suis pas aussi sur que notre terre frolera l'an 3000 ni l'humanité d'ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  On parlera de nous comme nous parlons de la préhistoire

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout aura disparu sauf...
                    la nomenklatura du pouvoir algérien.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      La terre sera toujours là entrain de tourner autour de son soleil, l'homme ? peut être pas ! une extinction massive n'est pas à écarter en cas de conflits nucléaires majeurs ou en cas de bouleversements climatiques irreversible.

                      Une autre raison peut menacer l'existence de l'humanité : l'intelligence artificielle.

                      Si la civilisation humaine survit à tout ça et arrive à atteindre la maturité, un équilibre démographique et une paix durable sur toute la planète, on assistera probablement à beaucoup d'avancée scientifiques. Par exemple à un début de colonisation de mars, à des bases lunaires pour des buts scientifiques, Des hotels en orbite, une bonne partie de la surface de la terre (les zones desertiques notamment) sera completement recouvertes de panneaux solaires sur des milliers de kilometres. Des sondes envoyées vers des planètes non hostile à la vie et qu'on aurra découvert avec de gigantesques telescopes en orbite ou installés sur la lune.

                      Enfin, ce n'est que des spéculations, au dela de la singularité technologiques, on ne peut être sûr de rien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et les femmes de l'an 3000 !?
                        Les femmes feront elles toujours des bébés !
                        A mon avis non, elles n'en ferons plus, les gens ferons peut etre encore des gosses mais à l'exterieurs pas d'une façon conventionel, je sais meme pas s'ils attendrons neuf mois, on fera des eprouvettes en acceleré.
                        les femmes donneront elles toujours le sein aux bébés ? je pense que oui mais elles aurons des seins en plastique avec une resistance dedans pour chauffer le lait.
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          elles aurons des seins en plastique avec une resistance dedans pour chauffer le lait.
                          wahdak maroc

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut tout le monde

                            Bonjour btp50

                            les femmes donneront elles toujours le sein aux bébés ? je pense que oui mais elles aurons des seins en plastique avec une resistance dedans pour chauffer le lait.
                            Je ne l'aurais jamais imaginé celle-là !!

                            Commentaire


                            • #15
                              btp

                              c'est bien mal connaitre les femmes !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X