Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le martyre des garçons pendant la circoncision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le martyre des garçons pendant la circoncision

    Ci dessous, de petits garçons algérois qui découvrent stupéfaits que leurs parents leur ont menti à propos de la circoncision à la veille de Aid el-Fitr passée!

    N'empêche, les petits anges sauront pardonner à leur parents puisqu'ils seront très chouchoutés pendant au moins 15 jours!










  • #2
    La dernière photo est horrible !

    Pourquoi, nous faire revivre ça, Nassim ? C'est un épisode qu'on essaye d'oublier
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #3
      rassurer moi, ils subissent une anesthésie locale minimum, c bien ça, même si elle ne soulage pas tout le reste

      Commentaire


      • #4
        Si jamais je croise le Dr Chivers, le sale enfant de.... qui m'a fait ça ... je lui ferai pareil, même s'il doit avoir 60 ans maintenant.
        Il riait le sale cochon ... Mais mon oncle présent à ce moment là lui a quand même filé une tarte

        rica : Je ne sais pas s'ils anesthésient maintenant. Mais pour ma part, c'était du live
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir


          Salut rica

          Ben dans le temps, je me souviens que mon petit frère avait vraiment très mal ! Alors l'anesthésie, je ne sais pas trop !

          Ça doit être horrible sans anesthésie !! :22:

          À Montréal, on sort de l'opération comme si de rien n'était. On circoncit de plus en plus les garçons quand ils sont encore tout petits, des bébés.

          À +

          Commentaire


          • #6
            rica : Je ne sais pas s'ils anesthésient maintenant. Mais pour ma part, c'était du live
            ouallah je compatis, je serais toi j'exigerai une réparation de tous, famille et médecin, sous forme matérielle j'entends bien, la goundoura et le chèch et les petits cadeaux c de l'arnaque par rapport au préjudice subit

            Ça doit être horrible sans anesthésie !!

            À Montréal, on sort de l'opération comme si de rien n'était. On circoncit de plus en plus les garçons quand ils sont encore tout petits, des bébés.

            À +
            salut l'algérienne contente de retrouver
            oui les juifs c le 7 ème jours, chez les musulmans la marge est plus grande de quelques mois à 10, 12 ansen égypte je crois que c à cet age là
            en France soit bébé soit quand il est propre ,normal, et il est hospitalisé 24h au cas ou,
            Dernière modification par absente, 24 octobre 2007, 01h00.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ces images plutôt douloureuse à regarder...

              Heureusement qu'il existe à présent le moyen de pratiquer la circoncision en milieu médical et avec anesthésie.

              Mon petit frère l'avait fait à la maternité...mais sans anésthésie par contre.
              Le pauvre...comme si le traumatisme de la naissance ne suffisait pas.


              Par contre je suis tout à fait contre l'idée de mentir à l'enfant sur ce qui va lui arriver!



              Je me souviens d'un enfant avec qui j'ai travaillé et qui était rentré circoncis après un voyage au Kosovo.
              Apparement ça avait été une petite surprise pour lui...
              Et le "médecin" ou le je-ne-sais-quoi qui lui avait fait ça, l'avait bien charcuté le pauvre.
              Son pénis à fini par méchament s'infecter et il avait fini en urgence au CHUV avec une fièvre terrible.

              Il l'a assez mal vécu en tout cas...et apparement ça a pas mal boulversé son schéma corporel pendant un moment.
              Dernière modification par Châma, 24 octobre 2007, 01h20.

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                je me souvien de ce jour la j'avais 4 ans presque et je suis sorti en marchant avec le sourir de la salle du docteur ,personne ne ma cru sauf mon pere qui etait a coté de moi

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui? C'était sympa? :22:

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Rica merci beaucoup moi aussiiii

                    Oui en effet, beaucoup de juifs le font quand leurs enfants sont encore bébés. Il y a de très bon médecins pour cela à l'hôpital juif de Montréal.

                    Salut Apophys

                    Je suis du même avis que Rica, tu devrais demander des dédommagements

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chama
                      Ah oui? C'était sympa?
                      apparement j'ai rien senti

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mien ne connaissant d'autre langue que le français s'est met à parler magrebin: awili awili ...s'est mis à prier :ali louya alilouya seigneur


                        Quand je lui ai dit : c bon ! c bon chéri on a fait fini ,maintenant t'es un vrai petit muslim Il me hurle : Nooooooooooooooooon ! veux pas être musulman .

                        Commentaire


                        • #13
                          apparement j'ai rien senti
                          Il n'y avait rien à couper peut-être


                          Algérienne & Rica

                          Awah ...c'est trop tard. Si je demande quelque chose maintenant, on va exiger de moi que je repasse sur la table. Et à mon âge, je crois que ça sera mortel.

                          (Et dire qu'il y a des hommes non circoncis, qui une fois convertis à l'Islam, passent outre et le font quand même ... c'est d'une douleur ..).
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y avait rien à couper peut-être
                            peut etre a cette epoque la oui

                            Commentaire


                            • #15
                              et l'anesthesie?c'est pour les chiens ?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X