Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président allemand en novembre à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président allemand en novembre à Alger

    Le président allemand en novembre à Alger


    Le président de la République a adressé un message de félicitations à son homologue allemand à l’occasion de la fête nationale de la RFA.
    Occasion pour le président Bouteflika de rappeler les solides relations qui lient l’Algérie et l’Allemagne, sa volonté de renforcer la coopération et le partenariat. Occasion placée par le Président sous le signe de la coopération économique.
    Ce message, qui cerne les contours de l’avenir de ces relations, est un prélude à la visite qu’effectuera le président allemand, M. Horst Kohler en Algérie au mois de novembre prochain. Un pas en avant, faut-il noter, puisque Bouteflika et Kohler auront à être les premiers présidents des deux pays à effectuer des visites dans les deux pays respectifs.

  • #2
    quel interet à recevoir Mr kohler?il a un poste honorifique,c'est madame Merkel qui commande.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la nuance

      le president arrivera avec plein de PDG tu y es invité

      Commentaire


      • #4
        Rodmaroc
        au sujet :Bouteflika au venezuela
        t'as répondu:
        Code HTML:
        Une visite inutile à mon sens.chavez est le kadafi sud americain,on ne peut rien construire avec un monsieur comme ca.les americains ne s'y sont pas trompés.
        et au sujet :Le président allemand en novembre à Alger
        t'as répondu:
        quel interet à recevoir Mr kohler?il a un poste honorifique,c'est madame Merkel qui commande.
        tu veux mettre Boutef en résidence surveillée
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          les Algériens font beaucoup de maladresse, on invite le roi d'Espagne, alors qu'il faudrait discuter avec le premier ministre, on invite le président d'Allemagne alors qu'il faudrait plutôt invité madame le chancelier.

          il faut pas s'etonner des résultats ensuite.
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #6
            On a annoncer que les Allemandes allez investir pour 7 milliards de dollards et là on entent plus parler de cet investissement , c'est tombé à l'eau ou quoi ?
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #7
              c'est bizarre les allemands investissent moins en algérie par rapport à leur potentiel et ne profite pas assez des possibilités d'investissement offertes. Que ce soit le métro, le tramway ou les centrales électriques ils se font coiffer au poteau par les français.
              Dernière modification par zmigri, 24 octobre 2007, 17h50.

              Commentaire


              • #8
                Rodmaroc
                au sujet :Bouteflika au venezuela
                t'as répondu:
                Code HTML:
                Une visite inutile à mon sens.chavez est le kadafi sud americain,on ne peut rien construire avec un monsieur comme ca.les americains ne s'y sont pas trompés.
                et au sujet :Le président allemand en novembre à Alger
                t'as répondu:
                Citation:
                quel interet à recevoir Mr kohler?il a un poste honorifique,c'est madame Merkel qui commande.
                tu veux mettre Boutef en résidence surveillée

                mort de riresss merci azouz 75

                Commentaire

                Chargement...
                X