Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La langue anglaise en ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La langue anglaise en ALGERIE

    j'aimerai connaitre l'avis de mes compatriotes sur l'opprtunité d'encourager la langue anglaise en algerie à tous les niveaux vu que presque toute nos échanges présents etr surtout futurs se feront en anglais .
    Les chinois,japonais ,coreens,maliasiens,indiens,vietnamiens,russes,aus traliens,pakistanais,émiratis,
    scandinaves(danois ,novégiens ,finlandais,suédois),allaemands ,italiuens ,canadiens,américains et,,,,,,,,,,, TOUT CE BEAU MONDE communique en ANGLAIS .

    Sommes nous conscients de la necessité de maitriser cette langue et de délaisser un peu la langue de franca qui elle meme se retrouve agonisante économiquement.

  • #2
    l'anglais (langue) n'interresse personne en algerie?

    l'anglais (langue) n'interresse personne en algerie? tres décevant ,comment allons nous parler avec nos partenaires tres nombreux en algerie ?en francais ? j en doute

    Commentaire


    • #3
      Au fait, il n y a que l'arabe qui semble interesser nos autorites et a un degres moindre, le berbere.
      Le Francais et l'Anglais sont des langues dont seuls les enfants de ces memes autorites peuvent tirer les profits potentiels.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        L'anglais est appris quotidiennement à alger

        L'anglais est appris quotidiennement à alger:

        Tous les opérateurs economiques parlent anglais et tant mieux ,si vopus voullez trouver un boulot , alors LETS GO you must learn english

        Commentaire


        • #5
          Mais de quoi vous vous inquietez alors?
          Je pensais deceler en vousun soucis quand a la prise en charge de cette langue en algerie.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            c EST LE CITOYEN QUI PRENDRA EN CHARGE CETTE LANGUE

            c EST LE CITOYEN QUI PRENDRA EN CHARGE CETTE LANGUE

            dEJA MES NEVEUX ET NIECES APPRENNENT L ANGLAIS AU PRIMAIRE EN 4 EME ANNÉE PRIMAIRE C EST REMARQUABLE

            Commentaire


            • #7
              Relax.
              Vous devez avoir un probleme avec vous meme.
              Je me rends compte que je n'aurais pas du repondre a votre topic.
              Bye
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                tu dois etre un peu vexé l ami

                j ai surement ecris en gros caracteres lolll c est une erreur de frappe ,te comme les quebecouééés , ils detestent qu on tape en majusculeslol

                Commentaire


                • #9
                  touts les operateurs et societès algeriennes maintenant font des cours d'anglais a leurs cadre a l'image de sonatrach, ds certains ministeres aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    numerik merci une 2 eme fois

                    numerik merci une 2 eme fois tu mas compris ,l anglais est appris partout , dans les écoles et memes mes amis encouragent leurs enfants a maitriser cette langue

                    Commentaire


                    • #11
                      alors LETS GO you must learn english
                      That's what houmaiz is doing now
                      Ainsi va le monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que l'anglais est beaucoup plus utile pour nous que le français, l'une comme l'autre ne sont pas nos langues identitères, donc je crois que nous devons tenir compte uniquement de ce qui peut nous être utile, et comme tout le monde le sait, il s'agit belle et bien de la langue de Shakespeare.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          i started 2 years ago to improve my english am preparing the toefl i hope succed in the exam
                          i thinkits the future we have to learn and to be fluent in english coz if u just learn friensh u will be limited abd u can have all oportunity

                          Commentaire


                          • #14
                            You have spelt your message wrong ecolo
                            but i agree the idea
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire


                            • #15
                              am leaning islam in english coz am talking about all avoer the world i learnt spanish italian but the more important is to be fluent in english i advice evry one to learn english is kind of way to be ready for new fluctuation in our society coz our marke is opening more and more and we have to get god skuld to be able to succed in life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X