Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 millions vivent avec 2 dollars par jour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 millions vivent avec 2 dollars par jour?

    Lorsque certains
    se paient le luxe des grands voyages à travers le monde et en avion s'il vout plait
    et se pavanent dans les grandes receptions royales au frais des contribuables , Presque la majorité des algeriens vivent pour moins de 2 dollars par jour.
    et ILS disent qu'il ont rallongé la vie de + de 10 ans à chacun!
    Dernière modification par jilla, 24 mai 2005, 22h02. Motif: corrigé

  • #2
    Et oui c'est ça Bled miky (mikey :22: )

    Les richesses de l'algérie n'est ni bien distribuée ni bien investie !! du gachi pur

    Commentaire


    • #3
      merçi ,mon ami !
      t' a raison " bled des traitres " qui ont assassinées tout les vrais hommes
      pour nous ecraser avec le lobby juif.


      JE te dedie cette carte.



      AH ! s'il savait sidna!......

      Commentaire


      • #4
        merci pour la carte mais c'est quoi ce lobby juif ???

        Commentaire


        • #5
          Cherche du coté de nédroma et jeudi du coté de tlemcen!
          ils viennent en touristes , maintenant ,monsieur!
          et vu et su de tous !

          Commentaire


          • #6
            Et ou est le probleme ???? non mais t'es qui pour interdire aux juifs ou autres de venir en algérie ? c'est quoi cette blague ?

            Commentaire


            • #7
              le voleur est algerien et le fautif est juif...quelle belle fuite en avant.

              Chez nous on appelle ça : ghati echams bel gharbal

              besslama hanouni
              aze

              Commentaire


              • #8
                notre émir abdel a fait une "bourde"
                mais bon ça arrive à tout le monde

                Commentaire


                • #9
                  j'aimerai juste savoir d'où vous tenez les renseignements que certaines personnes voyagent au frais du gouvernement
                  moi tant que je n'ai asp de rpeuve sous ems yeux je n'y croirai pas il y en a qui travaillent très durs et qui se payent soi-même les voyages donc il ne faut pas être dur avec les gens qui gagnent mieux que les autres
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    je serai curieu de voir comment vivrai les algériens demain si leur PIP dépasser celui d states :-)
                    Je crois qu'on serai les maitres du monde car on est moin debil ke les ricains. Viva les algériens........ !!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      réponses à caribou et ALi 2005!

                      pour caribou qui dit:
                      22h24caribouEt ou est le probleme ???? non mais t'es qui pour interdire aux juifs ou autres de venir en algérie ? c'est quoi cette blague ?
                      le probleme c'est que l'etat algerien qui se dit musulman fait deux poids ,deux mesures.
                      Et moi, je suis un algerien des plus simples des quidams de l'algerie profonde et depuis l'indépendance :on ( le pouvoir) nous abreuve de la fontaine de la haine contre les juifs en les traitants de tous les maux .
                      je n'arrive pas à me détacher si facilement de cet etat de fait.
                      ET CE N'EST PAS UNE BLAGUE ,c'est la verité et je n'ai fait qu'un maigre constat.


                      Aujourd'hui 13h57ali2005notre émir abdel a fait une "bourde"
                      mais bon ça arrive à tout le monde
                      ce n'est l'émir , c'est jilla et comme bourde lui ne feras jamais ça ,car à damas il a protégé les cathos contre les siens.
                      Mais! moi je suis un produit de + 50 ans de démagogie et ça continue.
                      donc ! fumons du thé et restons éveillés.

                      Il ne faut pas s'offusquer: amis des juifs !ou algeriens plus tolérants!
                      milles excuses!

                      Commentaire


                      • #12
                        à zlabiya:

                        et les avions affretés par air algerie aux nombreux déplacements présidentiels c'est toi qui les paye?
                        bien sur que non!
                        ALORS C'EST QUI à TON AVIS ?pas le pére noel.
                        surement pas avec des zlabias.

                        à AZE:
                        QUI cache le soleil avec le tamis :les larbins dU Bout... ou nous ?

                        SALUT HANOUNTI!
                        Dernière modification par jilla, 25 mai 2005, 19h44. Motif: rajout!

                        Commentaire


                        • #13
                          allons jilla
                          c'était juste pour te taquiner
                          dis moi
                          est ce vrai que l'émir abdel kader avait plus de 4 épouses?
                          excuse moi si on sort du sujet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X