Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les députés veulent plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les députés veulent plus

    C'est la meilleure !!!





    Une commission mixte a été créée à cet effet
    Les députés réclament une amélioration de leur salaire

    Des sources parlementaires ont révélé que des membres des deux chambres du parlement ont décidé de constituer une commission mixte qui sera chargée d’examiner les projets de restructuration de l’assemblée populaire nationale et le Sénat et revoir le statut du député, notamment en ce qui concerne son salaire mensuel.
    Les députés de l’APN ont exposé, lors de la réunion du bureau dimanche passé sous la présidence de M. Abdelaziz Ziari, leurs préoccupations et interrogations autour des dernières augmentations des salaires qui ne les ont pas touchées.
    Les mêmes sources ont indiqué que la révision du salaire du parlementaire est présente en force entre les députés de la nouvelle législature depuis l’annonce des détails de la nouvelle grille des salaires.
    Une commission mixte a été installée pour engager des consultations sur les deux projets, elle est constituée de trois députés de l’APN et deux du sénat.

  • #2
    Un CNES pour ces malheureux démunis. Franchement comment peut on encore accepter un salaire misérable de 200 000 Da par mois et une toyota pourrie année 2007, des frais de bouche dérisoires et un appartement (au lieu d'une villa).

    Ziari devrait faire quelque chose avant de voir ses "collègues" aux portes des mosquées faisant la manche. Je propose qu'ils votent une loi pour qu'on leur attribue une partie de la zakat..

    Commentaire


    • #3
      Nos chers députés veulent un retour sur investissement du moment qu'ils ont payé en "Chkara" pour etre tete de liste,ils ont fait de meme pour etre élus, 20 briques par mois n'est pas suffisant surtout pour ceux qui ne feront qu'un mandat.
      J'espère que boutef entendra leur doléances et fera le necessaire pour augmenter ces braves députés investisseurs en mandats électoraux.

      Franchement,pour le travail qu'ils font boutef devrait tous les mettre en prison pour tentative d'enrichissement sur le dos du peuple.

      Commentaire


      • #4
        Ils sont pas tous payés comme vous le pensez..La plupart ne touche pas assez.

        Commentaire


        • #5
          lls n'ont tout simplement pas honte
          pour eux c'est tout simplement du business sur le dos du contribuable algérien hada maken
          après ça on se demande pourquoi l'algérien quitte son pays !!!!!
          pourquoi les enseignants et les universsitaires demandent des augmentations!!!!
          pourquoi les jeune refusent le service millitaire!!!!
          pourquoi des kamikaze se faont exploser!!!!
          pourquoi.......................................... ................

          franchement je suis constérné;!!!!!!!!
          :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X