Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb khaled a mal tourné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb khaled a mal tourné

    Je ne sais pas ce qu'il lui arrive .
    On le voit plus depuis presque 8ans puis il revient avec un album pas térrible , puis il annule tous ces concert en france puis disparait .Je regrette vraiment ...il a changé , je ne sais pas si c l'argent ou les broblemes . c vrai qu'il a eu qcq prob avec la justice mais c pas une raison pour tout arreter comme ca . jespere quil reviendra biento...

  • #2
    Moi j'espère que non !!!!!! :22: Cheb khaled pour moi c'est un peu comme celine dion, quand ça chante je bouche mes oreilles !!!

    Commentaire


    • #3
      jespere aussi , c le king , franchement quand il chante on dirai un "compresseur " g assisté a un conser a lui a paris franchemant il a une voix de ouff

      Commentaire


      • #4
        looooooool, tu connais l'histoire de comme il a di lui , il étais avec sahrawi au concert de BOMBIny en 86 . lol, il étai une ***** en francais ...

        Commentaire


        • #5
          a part chanter,sinon ses opinions c'est du genre trés reflechi :
          c'est comme il la dit lui .
          il dit ce que les autres veulent bien qu'il dise.
          chanter dans sa téte ,il faut faire gaffe ça peut résonner si sa sonne creus .
          aller va on t'aime bien quand méme.
          dans ton domaine t'es vraiment le roi.
          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

          Commentaire


          • #6
            bonsoir à tous,

            cheb khaled n'as pas arreter, il n'y a pas si longtemps que sa, il donnait un grand concert à ALGER il me semble.
            Je crois qu'il privilégie plus sa famille à la musique.....je l'ai vu il y a environ dans semaines dans une ville touristique, avec sa femme.(Il a raison, d'abord lui.... )

            Commentaire


            • #7
              POUR CEUX QUI SUIVENT KHALED ....ils savent que la plupart de ses chansons sont des reprises de ses propre chansons quand il etait connu localement.....eh c'etait sa meilleure periode.
              khaled a certes une tres tres belle voix...mais chanter est ce qu'il fait de mieu....pour ne pas dire autre chose...
              khaled a été propulsé...et ensuite on a commencé a le detruire...pourquoi?? certains disent depuis qu'ila refusé de chanter a israel..
              en comparaison la carriere d'un certain mami (au niveau international) n'a commencé reelement qu'apres qu'il ait chanté avec enrico macias "koum tara".........
              laissez je suis d'une humeur paranoiaque
              ceci dit il faut rendre hommage a khaled...il y'avait une epoque ou ne guettait que lui et morceli(coureur 1500 metre) pour s'epanoir par procuration.
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire

              Chargement...
              X