Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si il (elle ) vous embrasse en plein publique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et si il (elle ) vous embrasse en plein publique ?

    géné(e) vous vous tournez autour de vous pour s'assurer que personne n'a remarqué la sceine?
    ou vous lui renderez le baiser sans gène?

    celà vous fera plaisir au .....le contraire : ohhh...la honte ... ?

    d'autre possibilités?

  • #2
    d'autre possibilités
    Ben a part lui en coller une je voit pas

    si c un petit bisous discret, je lui rend son becot, apres tous nous sommes mariés quand même

    par contre si c le gros bisous d'amoureux là je garantit pas le retour , mais sa nous arrivera jamais parce que mon cheri et moi on est tres "pudique" en publique
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je vais hurler au scandale pour qu'elle paraisse comme si c'était elle la fautive.
      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

      Commentaire


      • #4
        bonsoir la belle lilette,

        par contre si c le gros bisous d'amoureux là je garantit pas le retour
        tu as raison, mais pour ma part lorsque c'est l'amour qui parle qu'importe l'endroit , si c'est un échange de sentiments je ne vois rien autour de moi j'y suis pour rien c la lady qui veut savoir!!!

        Commentaire


        • #5
          j'y suis pour rien c la lady qui veut savoir!!!
          haha, tu peux mettre ça sur mon dos y a pas de soucis Inata ...

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend, si c'est au bled, je m'allonge par terre et je fais le mort
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #7
              Lady _ diane !!

              ahhh ! jadorerai !! je me laisserai faire !! je rougirai mais j'adorerai !! on dira de moi que je suis une fille de moeurs légéres !! soit !! je réponderai juste que : je suis amoureuse !!!

              Lady_diane !! des topics comme ca faudra nous en faire assez souvent !!! cousine !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Ca dépend, si c'est au bled, je m'allonge par terre et je fais le mort

                Moi j'étais assez pudique, j'aurais jamais osé embrasser une fille en public. Heureusement, ce n'est plus le cas.

                Commentaire


                • #9
                  Ca dépend, si c'est au bled, je m'allonge par terre et je fais le mort
                  quoi?.... bein c'est pire encore ... on va dire que son baiser était tellement .. hum hum qu'elle a fini par te tuer

                  ahhh ! jadorerai !! je me laisserai faire !! je rougirai mais j'adorerai !! on dira de moi que je suis une fille de moeurs légéres !! soit !! je réponderai juste que : je suis amoureuse !!!
                  salut cousine
                  bein moi je vais surement éclater de rire

                  Lady_diane !! des topics comme ca faudra nous en faire assez souvent !!! cousine !!!
                  ah en fin une qui apprécie mes topics qui manquent de classe ...
                  Moi j'étais assez pudique, j'aurais jamais osé embrasser une fille en public. Heureusement, ce n'est plus le cas.
                  ah bravo et ça remonte à combien de temps ton dernier baiser en publique ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut juste laisser faire la nature, sans trop censurer. Faut bien que jeunesse se fasse.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi?.... bein c'est pire encore ... on va dire que son baiser était tellement .. hum hum qu'elle a fini par te tuer
                      C'est le but non? Enfin, ça dépend ce qu'on veut dire par hmm hmmm.
                      ah bravo et ça remonte à combien de temps ton dernier baiser en publique ?
                      Vendredi .

                      Commentaire


                      • #12
                        Lady
                        héhé je verrais ça de prés le printemps prochain
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut juste laisser faire la nature, sans trop censurer. Faut bien que jeunesse se fasse.
                          yes .. je suis encore jeune .. heureusement .. hein lilla?
                          C'est le but non? Enfin, ça dépend ce qu'on veut dire par hmm hmmm.
                          j'ai pas trouvé le mot exacte
                          venderdi? t'es sur ... en fin j'espere que tu n'es pas au bled et que tu l'as fait à l'heur de la salet

                          HADJ
                          tu as ma réponse un peu plus haut ... ne te sens pas géné si je m'eclate d'un fou rire ... je me connais

                          Commentaire


                          • #14
                            deja betkhabya hchouma alors dehors je deviens invisible a force
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              en public ça me gêne pas
                              puis s'il devient rouge c est à ce moment là que je les trouve plus hlouwine les boussettes donc j attaque plus et plus ..même s'il faut lattrapper par les oreilles pour se servir en public..à ce moment la c est mon buffet à volonté
                              par contre en famille...awa hchouma...makache
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X